fac 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour à tousje suis de Lyon, j'ai une M3 E30 rouge 215 cv et une 200 cv non catalysée grise.Je fais des rallyes (pas sur M3)Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenu ici fac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 25 avril 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permic 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Super, j'adore les grises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue à toi, met nous des photos à l'occas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 25 avril 2011 a toi et a tes deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Et c'est tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 25 avril 2011 fac a écrit:Bonjour à tousje suis de Lyon, j'ai une M3 E30 rouge 215 cv et une 200 cv non catalysée grise.Je fais des rallyes (pas sur M3)Voilà ouhhh c'est léger tout ça Heureux possesseur de 2 M3e30 et pas même une photo pour nous faire saliver ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Hello Mets nous quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 25 avril 2011 à toi et miss sur le forum! Un peu courte ta présentation, dis nous en un peu plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bon, t'as pas trainé pour venir ici ! N'hésite pas à en dire plus sur tes autos; tout ce qui touche à la ///M3 E30 est pris avec beaucoup d'intéret ici.Et quelques photos, au moins de la rouge, ne seront que bienvenues. Pour l'avoir vue ce matin, elle est vraiment belle !En tout cas, bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 26 avril 2011 2 M3, Heureux homme, tu vas te plaire ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 26 avril 2011 à toi et à tes belles petit veinard met nous vite des photos a+ floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 26 avril 2011 à toi et tes 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bienvenue sur le Forum,En attente de plus d'infos et surtout de PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Cool ! 1 lyonnais de plus! va falloir que tu viennes à nos rassemblement mensuel à Brignais et nous montrer tes 2 belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien67 0 Posté(e) le 28 avril 2011 et comme tout le monde chtites photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 28 avril 2011 à toi et tes 2 belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fac 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bon voici quelques photoset ma petite traction pour changerma voiture de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bienvenue et belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 welcome sur le forum des fous passionner ! superbe tes 2 m3 ! prend en soin..........salutationsHub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fac 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Pourquoi j'en ai deux ? je cherchais une M3 E30 depuis longtemps. Il y a un peu plus d'un an je voulais absolument une evo2 mais n'ai pas réussi à en trouver une comme je voulais, du coup j'ai acheté une 924 carrera GT.Venant de la revendre, je me suis remis en chasse d'une E30. j'avais une belle E30 gr N en vue mais elle a été accidentée l'année dernière et pas réparée comme je l'attendais. Finalement je m'oriente vers une E30 normale J'en trouve une qui me plait sur Agen mais impossible de la voir de suite. C'est une E30 215 cv rouge de 100 000 km un peu tunée. Quelques jours après parait sur une annonce d'une grise 200 cv non catalysée à coté de chez moi, je vais la voir, elle me plait, je la prends en me disant qu'il vaut mieux tenir que courir. 10 jours après je vais voir la rouge mais elle est trop belle, je la prends aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Welcome...Je vois que tu possèdes LES autos comme il faut. Monsieur a bon goût!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Une belle doublette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 sur le fac,j'ai suivi la resto de ta 968 sur le 911net, le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fac 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je cherche - Si quelqu'un sur lyon peut me filer un coup de main ou simplement un conseil pendant que je ferais le réglage des soupapes de mes M3. (j'ahbite au nord de Lyon et Rudy a eu ma mauvaise idée de fuir dans le sud...) - Si Quelqu'un a des ressorts d'origine à vendre pas cher (et éventuellement des amortisseurs pas trop vieux) Ma M3 rouge est tunée et je veux remettre dessus des ressorts d'origine et des Bilstein) (je n'ai pas encore accés aux annonces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fac 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 willM3 a écrit: sur le fac,j'ai suivi la resto de ta 968 sur le 911net, le monde est petit Ma 968 a malheureurement mal fini le Lyon charbonnières cette année, elle est en carrosserie... et cela commence à me peser, j'ai hate d'en reprendre le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fac 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Mes 2 M3 sont à vendre sur le bon coin. la rouge a enfin des jantes, amortisseurs, pneus dignes d'elle, j'ai tourné avec à Ladoux hier, une tuerie cette voiture sur le mouillé.Il faut que j'en vende au moins une des deux pour faire de la place dans mon garage à ce qui va arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites