Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Salutje voulais savoir ou je pouvais trouver une puce ou un moyen pour augmenter le rupteur pour les t/min pas trop non plus, en parlant avec celui qui m'a aider a préparer ma voiture on a parler de 8200 t/min pas plus pour ne rien risquer...MerciThierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Le moteur est totalement d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Stefplus a écrit:Le moteur est totalement d'origine ?Boite a aire carbone et Alpha N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Gestion du mélange par MAXX c'est ça ? Injecteurs SE et régulateur essence réglable ?Alors il y a encore des Cv à trouver dans les cartos d'avance à l'allumage en plus du rupteur Ceci dit, prendre 8200 sans cames racing n'amène rien de vraiment intéressant, la puissance étant déjà en train de chuter depuis longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Stefplus a écrit:Gestion du mélange par MAXX c'est ça ? Injecteurs SE et régulateur essence réglable ?Alors il y a encore des Cv à trouver dans les cartos d'avance à l'allumage en plus du rupteur Ceci dit, prendre 8200 sans cames racing n'amène rien de vraiment intéressant, la puissance étant déjà en train de chuter depuis longtemps !!pour le mélange on va se baser avec une lambda large bande et appaeil de mesure précis parce que l'alpha N c'est pas le top pour le sa a moin que tu aie un bon conseil a me donner pour les réglage avec l'Alpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Non c'est parfait avec Lambda large bande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="Stefplus"]Non c'est parfait avec Lambda large bande.[/quotedonc en mettant la large bande il n'y a aucun régla a faire pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Heu si, tu dois régler ton boitier Alpha N en fonction de ta large bande.Mais un conseil, une fois correctement programée, revérifie quelques points, ajuste manuellement si nécessaire puis ENLEVE la lambda !!Souvent source d'erreur et de corrections débiles...Puis si tu veux aller plus loin, reprogrammer le boitier d'origine afin d'optimiser l'avance à l'allumage, plus grand débit d'air donc plus de volume admis doc plus d'avance à l'allumage.Et le rupteur evidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Stefplus a écrit:Heu si, tu dois régler ton boitier Alpha N en fonction de ta large bande.Mais un conseil, une fois correctement programée, revérifie quelques points, ajuste manuellement si nécessaire puis ENLEVE la lambda !!Souvent source d'erreur et de corrections débiles...Puis si tu veux aller plus loin, reprogrammer le boitier d'origine afin d'optimiser l'avance à l'allumage, plus grand débit d'air donc plus de volume admis doc plus d'avance à l'allumage.Et le rupteur evidemment.ahh voila c'est se a quoi on pensai une fois la cartographie réglée on la mais dans le boiter et on déclenche la sonde lambda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites