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Invité

Comment augmenter les t/min

Messages recommandés

Invité
Salut
je voulais savoir ou je pouvais trouver une puce ou un moyen pour augmenter le rupteur pour les t/min pas trop non plus, en parlant avec celui qui m'a aider a préparer ma voiture on a parler de 8200 t/min pas plus pour ne rien risquer...

Merci

Thierry

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Invité
Stefplus a écrit:
Le moteur est totalement d'origine ?


Boite a aire carbone et Alpha N

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Gestion du mélange par MAXX c'est ça ? Injecteurs SE et régulateur essence réglable ?

Alors il y a encore des Cv à trouver dans les cartos d'avance à l'allumage en plus du rupteur Wink

Ceci dit, prendre 8200 sans cames racing n'amène rien de vraiment intéressant, la puissance étant déjà en train de chuter depuis longtemps !!




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Invité
Stefplus a écrit:
Gestion du mélange par MAXX c'est ça ? Injecteurs SE et régulateur essence réglable ?

Alors il y a encore des Cv à trouver dans les cartos d'avance à l'allumage en plus du rupteur Wink

Ceci dit, prendre 8200 sans cames racing n'amène rien de vraiment intéressant, la puissance étant déjà en train de chuter depuis longtemps !!






pour le mélange on va se baser avec une lambda large bande et appaeil de mesure précis parce que l'alpha N c'est pas le top pour le sa a moin que tu aie un bon conseil a me donner pour les réglage avec l'Alpha

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Invité
[quote="Stefplus"]Non c'est parfait avec Lambda large bande.

[/quote

donc en mettant la large bande il n'y a aucun régla a faire pour toi?

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Heu si, tu dois régler ton boitier Alpha N en fonction de ta large bande.

Mais un conseil, une fois correctement programée, revérifie quelques points, ajuste manuellement si nécessaire puis ENLEVE la lambda !!

Souvent source d'erreur et de corrections débiles...

Puis si tu veux aller plus loin, reprogrammer le boitier d'origine afin d'optimiser l'avance à l'allumage, plus grand débit d'air donc plus de volume admis doc plus d'avance à l'allumage.

Et le rupteur evidemment.

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Invité
Stefplus a écrit:
Heu si, tu dois régler ton boitier Alpha N en fonction de ta large bande.

Mais un conseil, une fois correctement programée, revérifie quelques points, ajuste manuellement si nécessaire puis ENLEVE la lambda !!

Souvent source d'erreur et de corrections débiles...

Puis si tu veux aller plus loin, reprogrammer le boitier d'origine afin d'optimiser l'avance à l'allumage, plus grand débit d'air donc plus de volume admis doc plus d'avance à l'allumage.

Et le rupteur evidemment.



ahh voila c'est se a quoi on pensai une fois la cartographie réglée on la mais dans le boiter et on déclenche la sonde lambda...

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