SP1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ce matin en discutant avec quelqu'un j'ai eu droit à ma phrase du jour (que je vais essayer d'appliquer dès ce soir par forcément dans cet ordre) :« une soirée fromage, un bon pinard et après tu bouffes le cul de madame »Mais de qui s'agit-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ah bah j en connais qu' un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Le photographe professionnel du forum... en 3 ans pas une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 19 avril 2011 des amis qui me connaisse ci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 19 avril 2011 alala, Romantisme quand tu nous tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 19 avril 2011 et encore tu n'a rien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites