Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Daily driver pour faire souffler mamie M3

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous

comme certains le savent, je suis entrain de retaper tranquillement ma M3 E30 noire... je suis un peu en stand by, et pour le coup, j'en avais marre de lui mettre 60km par jour dans les jantes... pour une restauration, c'est pas cool.

je suis donc tomber par hasard sur une choli bmw... une E34 535i de 1988 (comme mamie M3) de 233000km.

j'ai pas mal de facture, mais pas l'historique complet, mais apparemment, l'ancien proprio en a pris soin: la preuve en image, la peinture a été refaite il y a peu. l'intérieur est superbe, avec des sièges sport électrique d'origine peu commun sur une 1988. comme autre options, il y a la clim automatique bi-zone, pont auto bloquant 25%, direction servotronic, alarme DWA origine BMW, Gors ordinateur de bord, préparation hifi.

pour ce qui n'est pas d'origine, mais toujours BMW, il y a les jantes en 17 type 19. je ne les avais jamais vu en vrai avant, et franchement, elle sont superbe.

définitivement pas d'origine: lame avant, béquet arrière, amortisseurs weltec avec rabaissement (-30??), paupière de phare, phares arrière, clignotant blanc et anti brouillard avant. Mais a part les paupière sur lesquelles je n'arrive pas a me décider, je trouve l'ensemble harmonieux.

place aux photos:


















petit défaut: le volant est mort ainsi que le pommeau: mais j'ai déjà les remplaçant! les sièges électriques montent de travers et je vais opérer d'ici peu!! et bien sur, un bon réglage des culbuteurs sera fait des jeudi.

A vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle état mais moins fan des modif esthétiques (un retour au source pour moi serait des plus profitables)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle auto Wink
qui serait sans doute plus classieuse 100% origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
Très belle état mais moins fan des modif esthétiques (un retour au source pour moi serait des plus profitables)

+1 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...