viko1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 -Arceau poli Wiechers à boulonner, sans démontage de tableau de bord.( L ex de Roland Mpower238 ) 700€Il y a juste 2 platines à ressouder (fournies), qui ont été coupées pour que l'arceau passe avec le toit ouvrant.Valeur neuf: 1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Mp envoyé pour la barre anti rapprochement avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 J'ai pas reçu ton mp mais j'en ai reçu un autre pour la barre avant par un membre plus rapide que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 -Arceau poli Wiechers à boulonner, sans démontage de tableau de bord.( L ex de Roland Mpower238 ) 700€Il y a juste 2 platines à ressouder (fournies), qui ont été coupées pour que l'arceau passe avec le toit ouvrant.Valeur neuf: 1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 BonjourAvez vous toujours le train arriere complet ?Si oui faite moi signe.Flo A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 flo26boss a écrit:BonjourAvez vous toujours le train arriere complet ?Si oui faite moi signe.Flo A+je vends l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites