Invité Posté(e) le 16 avril 2011 bonjour , voila le projet d un ami pour un support de pont . il a fini le proto sur ma ///M . c est juste pointé mais connaissant la qualité de son taf , ca va donner une belle piece ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Le monde est petit Je confirme , boulot au topTu saluera florian de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 16 avril 2011 c'est beau, çà...mais pour moi çà a 2 ans de retard, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 avril 2011 cgt.77 a écrit:c'est beau, çà...mais pour moi çà a 2 ans de retard, dommage Toujours temps de recommencer tu me fait une reprise sur ton CSL, je t'offre la barre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Oui ! bellle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je confirme cest beau j ai reçu la photo sur mon portable hier midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 par contre c est incroyable comme les 2 joue d aile sont " flexible" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri_M3 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Jolie travail,Mais il devient quoi le petit réservoir qui se monte à cet endroit normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 avril 2011 riton_balaise a écrit:Jolie travail,Mais il devient quoi le petit réservoir qui se monte à cet endroit normalement ?il est supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Sa m'interesse fortement cette BAR !!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites