Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien67

presentation julien67

Messages recommandés

bonjour a tous

je m appelle julien je suis passionner par l automobile et j aurais 29 ans en fin d annee
actuellement je suis mecanicien auto dans un garage bosch car service pres de haguenau dept.67
j ai commence a travailler en 2001 apres avoir obtenu mon bac pro,j ai travailler dans differents garages et concessions
j ai deja eu un bon nombre de sportives et divers swaps realiser par mes soins

je revait depuis plusieurs annee d avoir une m3e30
j en ai acheter une premiere en juillet 2009 avec un moteur hs et enormement de travail de carrosserie dessus un projet qui a ete vite arreter suite a la decouverte de nombreux points de corrosion importante sur toute la partie avant,alors je l ai mise de coter en attendant d avoir les fonds pour la refaire correctement
en juillet 2010 j ai put m offrir une m3e46 smg2 une chose que je ne pensait pas possible avant 1 voir 2 ans
puis en septembre j en ai trouver une autre m3e30 roulante propre exterieurement elle etait noire et avait un moteur 325i elle m a plus au debut je l ai acheter et vite je me suis rendu compte que j allait avoir quasiment autant de boulot que sur la premiere pour l avoir comme je la voulait
j ai pris la dure decision de me separer des deux qui ont ete vendu en allemagne
le lendemain de la vente j etais tellement degouter que je me suis mis a en rechercher a nouveau une.Ne trouvant rien qui me convenais je me suis rabattus sur une 325i m-tech2 grise 15 jours a peine apres l achat une annonce paraissait pour une m3e30 grise sans toit ouvrant 97000km pas tres loin de chez moi je suis aller la voir le 4 decembre et enfin j ai trouver celle que je voulait en plus avec peut de km la personne etait super sympa il ma dit qu il pouvait la garder jusqua ce que je vende la 325i que j ai donc remis de suite en vente

j ai put recuperer la m3e30 fin janvier 2011
elle est donc comme je voulait grise lashsilber sans toit ouvrant vitre arriere ouvrante
le proprietaire l avait acheter en fevrier 2001 avec env 40.000km il ma donner tous les rapports de controle technique prouvant ainsi le kilometrage elle etait toujours stationner au sec dans son garage
les seuls defauts etaient qu il a adorer le film fast&furious et il a reproduit la deco sur la M

photos prise lors de l achat a 97500km



en cours de dejackysation



une fois les autocollants enleves (elle est deja plus belle)



en cours de lustrage



voila l interieur



l ailerons repeint et le film des vitres arrieres enlever



puis pose des jantes 18 bbs









depuis j ai changer les vitres arriere qui etaient abime et j ai mis les sieges recaro et la banquette avec les appuis tete arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi cheers

J'aime bien avec les jantes ALPINA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi et à ta belle.
Tu as bien fait de persévérer. Tu l'as maintenant ta M3 e30... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et àa ta nouvelle acquisition qui est bien sans sa décoration fast and furious replica ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu parmi nous.

Ton annonce sur les 2 ///M dans le 67 me dit quelque chose. Je t'avais écris.
Le tout est finallement parti en Allemagne alors.

Content que tu aies trouvé la ///M que tu voulais. Wink
Bye
Joss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe achat elle de toute beauté et avec peu de km ,mais moi aussi j'aime bcp les jantes alpina ça donne un look d'époque a+ floflo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je kiffe avec les BBS surtout l'arrière Une vraie tuerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi et à la soeur jumelle de la mienne ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut julien ou plutôt re comme on c'est vu ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passage des 100.000km ce vendredi 15 (les photos sont pas terrible)

99.999km



100.000km




100.001km



et rencontre ce dimanche avec une jumelle et aussi une 1m





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptites news

15 aout montage freins avant m3 e36 3.2

avant



apres



montage

rectification moyeux avant pour monter les cales de disques



rectification des cales pour garder le cache poussiere d origine





montage







essai des disques et etriers dorigine de ma m3e46



mais ca ne passe pas les trou pour fixer l etrier ne sont pas en face de la fusee de la e30



montage e36 3.2





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptites photos de famille



mes deux

la e30 en 18p et la e46 en 21p (jantes qui depuis ont ete vendues pour en monter d autres en 20p qui sont commander ca frottera moins voir pas du tout)









avec une m-tech2 toutes les deux avec le meme interieur recaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reparation le week end dernier des goujous du collecteur d echappement qui etaient partis j en ai profiter pour faire la revision et changer le thermostat qui apres une discution avec s14.67 ma dit qu il etait defectueux (et il avait raison,merci)



le collecteur apres rectification car il n etait plus droit





puis remontage de l ensemble vidange a la tws 10w60 et parralisme

ca fait plaisir apres 9h de boulot d entendre a nouveau le son du s14 sans fuite du collecteur

prochaine etape ligne d echappement mais j hesite encore sur le modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
10w60 tws sur un s14 .............hum sur un s54 ok mais la je penche plus sur de la 300v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
10w60 tws sur un s14 .............hum sur un s54 ok mais la je penche plus sur de la 300v en 15w50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iceman a écrit:
10w60 tws sur un s14 .............hum sur un s54 ok mais la je penche plus sur de la 300v en 15w50


+1:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...