XLX 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Un document indique 290 Nm comme couple de serrage des moyeux avant (200 pour l'arrière).........cela me semble beaucoup !Quelqu'un pourrait confirmer svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Sur la revue technique auto, il indique:- avant: de 26 à 32m.kg (255Nm à 313Nm)- Arrière: de 19,5 à 21m.kg (186Nm à 205Nm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 13 avril 2011 XLX a écrit:Un document indique 290 Nm comme couple de serrage des moyeux avant (200 pour l'arrière).........cela me semble beaucoup !Quelqu'un pourrait confirmer svp ? J'ai pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Petite question pour le novice que je suis, doit on chauffer le moyeux pour le placer?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 pas besoin de chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci.Il y a un outil particulier pour l'enfoncer? Parce que là, il ne veut rentrer tout seul le cochon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 bmw499 a écrit:Merci.Il y a un outil particulier pour l'enfoncer? Parce que là, il ne veut rentrer tout seul le cochon. non tu le met bien droit et tu tape un petit peu avec une grosse douille et un marteau... je vien de faire les mien et j'ai juste tapé un petit peu(même pas fort) et ils sont rentré nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Comme d'habitude en mécanique Pascal :Des pièces bien propres.Tu passes le doigt pour vérifier qu'il n'y a pas d'aspérités, petite rectif. si ça "gratte" un peu (papier abrasif 600).Un peu de suif sur les deux pièces.Tu rentres bien droit en frappant léger avec un maillet synthétique, en tournant autour de la pièce.Si tu dois forcer, c'est pas bon, tu démontes et tu recommences à l'étape 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci beaucoup pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour, Quelle taille de douille faut il pour serrer les moyeux avant ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 laurent a écrit:Bonjour, Quelle taille de douille faut il pour serrer les moyeux avant ?merci pour l'av ... douille de 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 merci j'avais un doute entre 45 et 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites