Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour,Il y a entrainement libre au Laquais dimanche matin (de 09h00 à 12h00).J'y serais, pour ceux qui souhaiteraient me rejoindre.Pour info, c'est 105€ la matinée avec des sessions alternées de 30mn.Au plaisir de vous y voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Salut,Je serais bien passé te voir avec plaisir, mais je suis pris ce dimanche.En plus, tourner seulement le matin, c'est pas trop mon truc, surtout au Laquais où je ne mets plus les pieds depuis longtemps, surtout qu'il parait qu'il s'est pas arrangé, le maïtre des lieux là bas... A une autre occase peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Effectivement j'ai été très mal reçu la première fois mais dimanche dernier d'autres responsables du circuit m'ont accueilli et bien plus chaleureusement.Concernant le plateau, j'étais le seul en M (hormis une 335iE92) par contre beaucoup de (belles) porsches: 996GT3, 997C4S, GT2, boxster spyder, une TTRS et une Nissan GT-R.A bientôt au circuit de Bresse alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites