Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viko1

FERRARI Copieur .....

Messages recommandés

Il y a comme un air de famille y compris sur les jantes d'origine ...............;;










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , Valérie Damidot est plus belle que Adrianna Karembeu ! Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas . Il est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup (les voitures) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
La Z3 est plus belle Mr. Green


Toi t'es comme moi tu kif ce Z3M coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu aussi Rolling Eyes

Mais le Z3 n'était pas sans nous rappeler la fameuse Volvo P1800 ES des années 70"

Je préfaire aussi largement la Béhème à la "FIAT de sport" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey1969 a écrit:
Oui , Valérie Damidot est plus belle que Adrianna Karembeu ! Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas . Il est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup (les voitures) .

je sais que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, c'est pour ça que j'ai rajouté un smilie.
Cest bien si tu prefere valérie damidot, il en faut pour tout le monde Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
theplumber a écrit:
Moi je préfère la rouge Laughing


lol!



Mr.Red Moi aussi, je préfère la croix rouge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans les mettre l'une à côté de l'autre, je n'y aurais pas pensé, mais là faut reconnaître que ! Shocked

Les jantes par contre, plus du hasard pour moi; elles sont d'un style déja connu chez Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau Pininfarina et sont style avant-gardiste.

Ferrari FF (comme "Fallait le Faire")?? en profile de Z3 coupé avec avant bling bling de Citoën C4 et 4 roues motrices sans trop de prise de tête à l'étude sur l'équilibre du châssis.

Ça aurait pu être un coup des Chinois, et ils auraient pu la baptiser "S ling" et Audi aurait été ravi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...