Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy03

Mon ex Lancer Evo VI

Messages recommandés

Salut à tous,

Vu que Rems11 a commencé avec son super post de restauration de la sienne, je me lance à vous mettre quelques photos de mon ex, bien plus modeste cependant :

En action à Charade, poursuivie (et filmée) par une VIII :

Une voiture forcément bien différente que la M3, mais également très généreuse en sensations, bien plus qu'une Subaru entout cas !

Celle ci, je la regretterai toute ma vie; un changement de situation professionnelle obligatoire et revu à la baisse m'a obligé à m'en séparer, mais il s'avère bien parti pour que je retrouve une situation identique à la précédente, alors pas impossible que j'y revienne un jour ! Very Happy

Tres sympa cette evo egalement Rudy. Tu m'en avais parlé mais je l'avais jamais vu en photo.

Pour ton evolution pro et le potentiel retour a l'Evo (en + de la M3 bien sur Very Happy ), c'est tout le mal qu'on te souhaite ;-)

Chopalme a écrit:
Pour ton evolution pro et le potentiel retour a l'Evo (en + de la M3 bien sur Very Happy ), c'est tout le mal qu'on te souhaite ;-)

+1 Wink

Belle auto Rudy, je comprends qu'on puisse regretter une auto comme celle-ci.....

Invité

Rudy, je crois qu'on a les mêmes vices... Mr. Green

J'espère la prochaine fois qu'on se verra voir que tu en as retrouvé une!

Très velle auto Rudy, j'espère aussi que tu pourras y revenir et retrouver la belle de tes rêves !

• Créer...