Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Restauration d'une Mitsubishi Lancer Evolution 6 + prépa

Messages recommandés

Putain qu'c'est beau ! T'es encore plus fou que Guigui !

Tu estimes pouvoir tirer combien de puissance et de couple ?

Invité

Merci à tous

J'ai commencé à accumuler les pièces fin 2007 début 2008, puis en stand by pendant presque 1 an et demi et ça a repris ensuite. Le tout cumulé, j'ai bien du mettre 2 ans

Pour la puissance espérée, je veux du couple!!! Laughing

Normalement à l'E85, je devrait être dans les 600ch et 80 mkg

J'espère que mes choix seront à la hauteur de mes attentes. J'attends de cette auto la même facilité d'utilisation que lorsqu'elle était d'origine.

rems11 a écrit:

Ouf...je l'espère pour toi. Du coup tes autres voitures vont te sembler fades Exclamation

:affraid:avec du E85!
Je croyais qu'avec autant de puissance c'était mini du 98 voir essence race? Question

Invité
M3 71 a écrit:
rems11 a écrit:

Ouf...je l'espère pour toi. Du coup tes autres voitures vont te sembler fades Exclamation

Avec les autres le plaisir est ailleurs, l evo chante bien mais ca vaut pas le bruit d un 6L meme avec juste 300ch Very Happy

ace3m a écrit:
:affraid:avec du E85!
Je croyais qu'avec autant de puissance c'était mini du 98 voir essence race? Question

Justement, l E85 est meilleur que le SP 98, l'indice d'octane est plus élevée, du coup le cliquetis apparé plus tard. Et comme ca coute en moyenne 0.90€/L...... Very Happy

Pour ce qui est de rouler avec, c'est ma voiture plaisir, elle ne sortira pas quand il pleuvra, et j'éviterai de la mettre sur le pont pour pas me faire peur Laughing

Félicitations, tu as fait un boulot de dingue, et le résultat est juste magnifique thumright

• Créer...