ace3m 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Putain qu'c'est beau ! T'es encore plus fou que Guigui ! Tu estimes pouvoir tirer combien de puissance et de couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci à tousJ'ai commencé à accumuler les pièces fin 2007 début 2008, puis en stand by pendant presque 1 an et demi et ça a repris ensuite. Le tout cumulé, j'ai bien du mettre 2 ansPour la puissance espérée, je veux du couple!!! Normalement à l'E85, je devrait être dans les 600ch et 80 mkgJ'espère que mes choix seront à la hauteur de mes attentes. J'attends de cette auto la même facilité d'utilisation que lorsqu'elle était d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 rems11 a écrit:Normalement à l'E85, je devrait être dans les 600ch et 80 mkg Ouf...je l'espère pour toi. Du coup tes autres voitures vont te sembler fades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Encore bravo,personnellement,je n'oserai pas rouler avec surtout après 2 ans de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 :affraid:avec du E85!Je croyais qu'avec autant de puissance c'était mini du 98 voir essence race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 M3 71 a écrit:rems11 a écrit:Normalement à l'E85, je devrait être dans les 600ch et 80 mkg Ouf...je l'espère pour toi. Du coup tes autres voitures vont te sembler fades Avec les autres le plaisir est ailleurs, l evo chante bien mais ca vaut pas le bruit d un 6L meme avec juste 300ch ace3m a écrit::affraid:avec du E85!Je croyais qu'avec autant de puissance c'était mini du 98 voir essence race? Justement, l E85 est meilleur que le SP 98, l'indice d'octane est plus élevée, du coup le cliquetis apparé plus tard. Et comme ca coute en moyenne 0.90€/L...... Pour ce qui est de rouler avec, c'est ma voiture plaisir, elle ne sortira pas quand il pleuvra, et j'éviterai de la mettre sur le pont pour pas me faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 SUPERBE En fait je suis un porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 du grand art elle est tout simplement parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopalme 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Félicitations, tu as fait un boulot de dingue, et le résultat est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites