Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud14

derniére minute

Messages recommandés

salut ,

certain serait-ils intéréssés par une petite sortie près de Pontarlier demain après-midi pour aller voir le rallye de la rivière-drugeon ?
départ près de Genève , arrivée près de Pontarlier ( La Planée ) , environ 2h de route .
trajet par la France ou la Suisse suivant les personne intéréssées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai à ce rallye, mais pas avec ma ///M qui est en cours de restauration...Partant pour une petite rencontre entre membres du forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chf a écrit:
ma ///M qui est en cours de restauration


Tu lui fais quoi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 71 a écrit:
chf a écrit:
ma ///M qui est en cours de restauration


Tu lui fais quoi Rolling Eyes


Bientôt des infos...Enfin dès que le carrossier aura commencé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Arnaud : Salut Arnaud, désolé je vois sulement ton post S14.
J'y suis allé à la dernière spéciale du Col de la République. J'ai appellé Christophe qui m'a dit que vous vous étiez retrouvé, mais que vous repartiez. Je me suis pas connecté à S14 dernièrement et on s'est. Sad

@ CHF : Dommage de s'être raté. Sinon, ta ///M est en carosserie où, à la Diligence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:
@ Arnaud : Salut Arnaud, désolé je vois sulement ton post S14.
J'y suis allé à la dernière spéciale du Col de la République. J'ai appellé Christophe qui m'a dit que vous vous étiez retrouvé, mais que vous repartiez. Je me suis pas connecté à S14 dernièrement et on s'est. Sad

@ CHF : Dommage de s'être raté. Sinon, ta ///M est en carosserie où, à la Diligence ?


Dommage effectivement Joceran, tu as un peu trop trainer à ton barbecue, il devait y avoir des filles...Sinon, ma ///M est bien à la Diligence depuis novembre 2010, il doit enfin commencer la semaine prochaine (j'ai fait l'erreur de ne pas lui mettre trop la pression sur le délai)...Je ferai le maxi pour poster des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chf a écrit:
Dommage effectivement Joceran, tu as un peu trop trainer à ton barbecue, il devait y avoir des filles...

RazzRazzRazzWink

chf a écrit:
Sinon, ma ///M est bien à la Diligence depuis novembre 2010, il doit enfin commencer la semaine prochaine (j'ai fait l'erreur de ne pas lui mettre trop la pression sur le délai)...Je ferai le maxi pour poster des photos...

Ils bossent pas mal à la Diligence, ma soeur avait refait son Z3 là-bas, et bon boulot.

Après ils doivent avoir aussi pas mal de taf... Du coup tu le sens quand même pour cet été ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:
@ Arnaud : Salut Arnaud, désolé je vois sulement ton post S14.
J'y suis allé à la dernière spéciale du Col de la République. J'ai appellé Christophe qui m'a dit que vous vous étiez retrouvé, mais que vous repartiez. Je me suis pas connecté à S14 dernièrement et on s'est. Sad

@ CHF : Dommage de s'être raté. Sinon, ta ///M est en carosserie où, à la Diligence ?


c'est dommage , la prochaine fois , je m'y prendrais plus tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Maxijoss"]
chf a écrit:


chf a écrit:
Sinon, ma ///M est bien à la Diligence depuis novembre 2010, il doit enfin commencer la semaine prochaine (j'ai fait l'erreur de ne pas lui mettre trop la pression sur le délai)...Je ferai le maxi pour poster des photos...

Ils bossent pas mal à la Diligence, ma soeur avait refait son Z3 là-bas, et bon boulot.

Après ils doivent avoir aussi pas mal de taf... Du coup tu le sens quand même pour cet été ?


Travaux estimés, 70H00 de boulot...soit une grosse semaine pour eux !!! Elle sera terminée au plus tard à la fin du moi, après une peu de mécanique et sortie circuit le 05/06/11 à "BRESSE"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...