Ludoracing 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Salut a tous.. Je suis a la recherche active de barreau seul ou cardan complet renforcé mais pour montage "type" origine... Si jamais quelqu'un a sa dans son garage ou une bonne adresse a me faire passer sa serait super cool... Car j'ai un soucis qui m'arrive sur des circuit sinueux au niveau du barreau du cardan qui casse net !! Voila merci a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 6 avril 2011 suite modification, je vends gros cardans type m3 grA ou autre bmw avec gros pont (type 210)comme on le voit sur la photo, il y a 2 cardans complets avec nouveaux lobro (1 course) et 4 nouveaux arbres jamais montés.longueur: 240mmdiametre lobro: 108mm coté roue et pontvaleur neuf: 450euro /pieceprix: 1000 euros le tout!!! ce ne sont pas des pieces spidan ou autre mais bien des BMWVoiçi son n° belge 0478720379 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Attention, c'est une annonce que j'ai copié/collé, on vient de me signaler que ce ne sont pas des cardans Motorsport à 450€/pièce mais ceux de M5 à 180€/pièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci bien .... Quel est le numero a faire avant le numero de tel pour la belgique..??Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 7 avril 2011 0032.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites