Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j'adore les pubs de chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 pas mal^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 5 avril 2011 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Comme d'ab , rien a dire sur les pub vw, ils ont toujours fait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je suis fan aussi de cette pub...excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bravo au service communication du groupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ouais bah moi quand depuis que mon fils l'à vue (méga fan de SW) il me tanne pour avoir le costume La prochaine fois je lui montrerai une pub Rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 SP a écrit:ouais bah moi quand depuis que mon fils l'à vue (méga fan de SW) il me tanne pour avoir le costume La prochaine fois je lui montrerai une pub Rino Là, tu pourras lui acheter une caisse à outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites