arnaud14 0 Posté(e) le 5 avril 2011 voila , elle a l' air très propre et à petit prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Manque pas quelque chose là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 5 avril 2011 rems11 a écrit:Manque pas quelque chose là ? http://www.leboncoin.fr/voitures/190498198.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Vu le prix, soit y a un loup ou le gars ne sait pas ce que ça vaut, et là faut faire vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Effectivement j'allais vous mettre le lien de l'annonce en bon plan ! c'est clair que si il n'y a pas d'erreur de prix c'est une affaire de dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Elle était déjà en annonces il y a quelques mois. Un ami voulait l'acheter, le vendeur était anglais mais la voiture en France, fallait lui verser un acompte pour la réserver... Vous voyez le genre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tout du moins.... ça y ressemble beaucoup.Le truc qui me parait bizarre c'est qu'il y a quand même un n° de téléphone... bizarre si c'était une arnaque.Quoi que... il y a quinze jours, mon cousin a vu sa moto en annonce sur le bon coin sauf qu'il ne la vend pas.Il y avait un n° dans l'annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Moi aussi il me semble l'avoir déja vu en annonce et que ca semble etre une arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Le numéro n'est pas attribué... ARNAQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Normal, c'est le cousin de Gbagbo qui la vend... On lui a coupe de téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites