Ludoracing 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Salut a tous... J'ai un soucis recurrent sur quelques circuit... J'ai mon essence qui degeauge... Ce qui me fait des coupure franche a la sortie de grande courbe... Je vous rappel ma config..: Reservoir double d'origine avec pompe a essence BOSCH 044, regulateur pression 3.5 bars, gros injecteurs DENSO.. Si jamais quelqu'un aurais une solution sa serait vraiment cool... Sinon quel serait les modifs a faire pour supprimer les reservoir double.?? Merci d'avance les gars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 4 avril 2011 salut , il faudrait que tu monte un réservoir tampon à la sortie de ton reservoir d' origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 ouai réservoir tampon comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 salut Ludo,oui,pompe a essence basse pression et boite tampon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 sur ma formule j'ai cette pompe qui amène l'essence dans un petit bac... ensuite une grosse bosch qui pompe depuis le bac au moteurhttp://www.demon-tweeks.co.uk/Motorsport/Fuel_System/Fuel_Pumps/Facet_Solid_State_Electronic_Fuel_Pump_Kit/1542/2237tu trouves aussi chez oreca... ça coute pas chertu couples la pompe avec çahttp://www.demon-tweeks.co.uk/Motorsport/Fuel_System/Fuel_Swirl_Pots_&_Collectors/Optimum_Balance_Products_Aluminium_Lightweight_Fuel_Swirl_Pot/1544/6303Si jamais j'ai déjà commander plein de trucs sur ce site... pas cher et rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ok merci les gars..... Et sinon quelqu'un sait ce qu'il y aurais à changer pour passer en reservoir simple .??? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Demandes à Manu, je crois qu'il la fait sur son auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci c sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites