Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Je m'appelle Erik, et j'ai acheté l'ancienne M3 de Fred. Je ne parle pas tres bien français, parce-que je suisd'Allemagne -- mais je travaille et habite á côté Nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Welcome à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Salut Eric et bienvenueOn s'était contacté sur un forum Lancer evo, je sais pas si tu te souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bienvenue ici eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenu Erik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 A toi evoerik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 hallo , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 4 avril 2011 a toi et ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bonjour Erik,Bienvenu ici et félicitations. Tu as entre les mains une très très belle M3.Je suis bien content de la revoir ici. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Erik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Erik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue a toi et ta tu as un beau model de passionné!! prends en soin!!A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue sur le Forum !Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 4 avril 2011 à toi et a ta belle a+ floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 rems11 a écrit:On s'était contacté sur un forum Lancer evo, je sais pas si tu te souviensBien sure! :)@BMW_M3_86Oui, j'ai deja vue les photos.J'adore la voiture, mais il y'a beaucoup des travails.Le "marche a vide" est mal, et le moteur/mixture va tres"lean". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 4 avril 2011 à toi et miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 4 avril 2011 à toi et à, ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Willkommen an Sie Erik ! EvoErik a écrit:rems11 a écrit:On s'était contacté sur un forum Lancer evo, je sais pas si tu te souviensBien sure! :) Un forum Lancer Evo... Tu en as eu une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Rudy a écrit:Un forum Lancer Evo... Tu en as eu une ?J'ai eu une Evo 6 RS2 et apres une Evo RS.Mais, c'est impossible allez a travail avec cette voiture.Ces voitures ne sont pas "socially accepted" ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 ben on est pas mal de possesseur ou ex possesseur d'évo par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Va falloir nous créer une section spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Exact ! Dans le bistrot, on pourrait si le boss est d'accord...Erik, j'ai eu aussi une VI RS2... que je regrette bien d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 avril 2011 rems11 a écrit:Va falloir nous créer une section spéciale pas de souci dans le bistrot , faut ouvrir un topic Surout quand on sait qu'il y en a un dans le forum qui restaure et prépare une evo VI avec une qualité de montage de malade .... Fin du HS, j'attend le post dans le bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Mpower238 a écrit:rems11 a écrit:Va falloir nous créer une section spéciale pas de souci dans le bistrot , faut ouvrir un topic Surout quand on sait qu'il y en a un dans le forum qui restaure et prépare une evo VI avec une qualité de montage de malade .... Fin du HS, j'attend le post dans le bistrot Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites