Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Bien le bonjour a tous,J'ai un certain âge, et ai découvert la m3e30 en 12/1986Avec le fol espoir de....concrétiser mon rêve ,ce qui fut réalisé en 2005Avec un modèle non catalyse a l'historique connu et disons en base saine de .... 12/1986Depuis la remise a neuf se poursuit gentillement dans le respect de l'origine ( tout juste des bbs rm en15" 5x120 quasi introuvable ... Des photos un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 3 avril 2011 à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 3 avril 2011 poupinet parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Un Doubiste... Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bienvenu ici Poupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 3 avril 2011 à toi et miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 3 avril 2011 à toi et à belle vivement les photos a+ flolflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Quand j'vous dit qu'on a du gout dans le Doubs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m3 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 3 avril 2011 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 avril 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 4 avril 2011 et n'oublis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue sur le forum !Vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 c'est toujours sympa de realiser un reve!!! Vite vite les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue à toi! Connaissant les belles routes du Doubs et de la haute saone, je pense que tu vas te régaler avec ta M3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bienvenue et bonne restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 4 avril 2011 à toi et vite quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 bienvenu..... et hop les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 merci a tous ,les beaux jours n'aidant pas, les autres projets en cours, je n'ai pas encore pris le temps pour les photos recentes je vais retrouver celles faites sous la neiges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites