hub m3 power 0 Posté(e) le 2 avril 2011 hello les gens! tout d'abord bonjour,bon réveil! mdrregarder par la fenêtre , ho quel splendide soleil! et quel chaleur pour un 3 avril ....... lolque faire aujourd'hui ........... matté turbo , faire le no life sur son pc........... ha que non ! c'est un jour idéal pour dégourdir les pattes de sa m3 qui est si longtemps rester dans l'obscurité ....tiens Hub sort sont poussin... ! alors pourquoi ne pas faire pareil...... ;-)allé les copains on se fais une petite rencontre vite fais vers Yverdon ???? comme d'hab petite balade , on fais le tuning sur une place de parque , shooting photo et on discute a en refaire le monde! pourquoi pas un détour a mon local! ou sur une terrasse pour une petite glace!allé les copains, Joss, thierry, chris, nico , steve, ... etc appeler moi on se fais une petite balade! salutations cousin Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 2 avril 2011 p.s a titre exceptionnel : même marc et sa "m3 e36 " est convié au rencard! hahaha mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Mais encore !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 2 avril 2011 hub m3 power a écrit:p.s a titre exceptionnel : même marc et sa "m3 e36 " est convié au rencard! hahaha mdr Je te tiens au courant en fin de matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Les gars, s'il vous prenait l'idée de faire un p'tit détour par Annecy, j'y serai aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Sa va être tendu de vous rejoindre aujourd'hui J'ai déjà prévu d'autres choses!Mais la prochaine fois, on se prévois ça quelques jours à l'avance Bonne sortie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c'est clair m'y suis pris trop a la dernière! lolbon je me fais un meeting perso du coup ;-)bonne journée les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 hub m3 power a écrit:c'est clair m'y suis pris trop a la dernière! lolbon je me fais un meeting perso du coup ;-)bonne journée les gens je serai bien venu mais j'ai un pont trop court pour l'autoroute en se moment...je suis en 4.75 sa fait trop courtdésolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 3 avril 2011 a l'excuse bidon ! on en avais parler l'autre fois, tu m'avais dit ca va aller nickel non pas de soucis je comprend! .... au cas ou je serai a mon local sur Yverdon cette apre , si qqun se décide ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 hub m3 power a écrit:a l'excuse bidon ! on en avais parler l'autre fois, tu m'avais dit ca va aller nickel non pas de soucis je comprend! .... au cas ou je serai a mon local sur Yverdon cette apre , si qqun se décide .......j'ai un 4.75 en attendan mon 3.91 qui est pas fini encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 3 avril 2011 yes me semblai aussi que tu m'avais dit 3,91 ! la c'est vraiment l'abu un 4,75 ! par contre ca va nickel pour un tit col par chez toi ca ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 hub m3 power a écrit:yes me semblai aussi que tu m'avais dit 3,91 ! la c'est vraiment l'abu un 4,75 ! par contre ca va nickel pour un tit col par chez toi ca ........... c'est sur que sa marche bien sur les col^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oulala, ça va être tendu cousin !J'aime bien aussi les plans à l'arrache mais là, j'ai deux trois bricoles à faire. Je ne préfère pas te confirmer ma présence pour le moment, mais... Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Dommage.On remet çà pour un prochain dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 3 avril 2011 +1 pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 +1 pour une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites