ace3m 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est court mais sympa quand même cette triplette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oh!!! la belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 31 mars 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Mamamiya !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ça tue j en ai vue une sur pacy sur eure (27120) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Arf ! J'ai souvent bossé autrefois sur la centrale électrique qui est au niveau de la bretelle de sortie de Pacy ! Voir un peu de rève pendant le boulot aurait fait du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Hummmm superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Belles autosJ'avais lu que les chanceux acheteurs pouvaient la choisir en blanc mais on en voit que des oranges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Toujours sur le même sujet, j'ai trouvé ça sur un forum M, ça cause, enfin ça doit!!http://www.blogbmw.fr/m3-gts-by-g-power-720-chevaux/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 avril 2011 comment faire une bonne pub ?...dégainer avant tous le monde bravo!!! meme ci a mon avis c'est le meme kit que pour les autres m3 v8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 On dira ce que l'on voudra mais le orange ça butte ! Et ce bruit dans la forêt de la triplette me donne envi de pleurer ,oh c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites