laurent15 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour à tous,en démontant mon support d'antibrouillard côté passager hier soir une des tiges fileté qui permet de le fixer sur le PC a cassé à cause de la rouille... du coup si quelqu'un en a un qui traine et ne l'utilise pas par avance merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 31 mars 2011 laurent a écrit:Bonjour à tous,en démontant mon support d'antibrouillard côté passager hier soir une des tiges fileté qui permet de le fixer sur le PC a cassé à cause de la rouille... du coup si quelqu'un en a un qui traine et ne l'utilise pas par avance merci !!Je dois avoir ça.Je regarde ça ce midi.A toute à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 31 mars 2011 J'ai ce qu'il te faut.C'est cadeau prévoir juste le port.A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 31 mars 2011 génial merci beaucoup !!!! donnes moi ton adresse et les FP et je t'envoie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites