Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viko1

Touring 328i e36

Messages recommandés

Invité
viko on voit mal sur la photo mais je pense bien que tu as mis les etriers a l envers , les purges doivent etre en haut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme certains savent déjà le touring roule .

Quelques photos





















Il me reste quelques trucs à faire :

-J'ai un bruit de pompe à air donc voir ce que c'est ......
-Vérifier les vanos car il me semble entendre un petit grondement
-J'ai la ventilation qui reste en marche tout le temps même quand on l'éteind ça souffle Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
-La clim à recharger
-Une géométrie complète à faire car attention comment ça se balade (Rendez vous pris pour Mardi à 15h00 chez Eurofac ) Et la rabaisser un peu aussi .
-Brancher le poste car il me manque l'adaptateur antenne et shunter un fil pour pouvoir avoir l'écran en roulant.

Je crois que c'est tout pour l'instant. Ensuite rouler pour voir si ça le fait ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites pièces à rajouter


-Rétroviseurs AC Schnitzer électriques et dégivrants





















-En attente un volant AC Schnitzer et son moyeu








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trucs restant à faire :

-J'ai un bruit de pompe à air donc voir ce que c'est ......

-Vérifier les vanos car il me semble entendre un petit grondement

-J'ai la ventilation qui reste en marche tout le temps même quand on l'éteind ça souffle

-La clim à recharger

-Changer les exentriques à l'arrière

-Une géométrie complète à faire .

-La rabaisser un peu aussi .

-Brancher le poste car il me manque l'adaptateur antenne et shunter un fil pour pouvoir avoir l'écran en roulant.

-Voir un petit bruit de frottement surement au niveau du freinage avant gauche .

Vais voir avec Motorsport Legends si il peut s'occuper de ça .....

Quelques photos d'hier :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la route vu que la géométrie n'est pas faite ça donne pas grand chose.
Il reste quelques trucs à régler pour qu'il soit bien mais je ne sais même pas si je vais le garder.
Ca ne convient pas comme voiture familiale.Elle est devenue trop dure , et n'est plus adapté en daily.Je suis de plus en plus soulé des caisses.Je crois que les M et autres vont quitter mon quotidien pour quelques temps.Je n'arrive plus à retrouver cette flamme.
Je vais finir en Break diesel et basta .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idéal et un daily basic full stock et une caisse plaisir... car c'est pas simple d'avoir d'en trouver une qui fasse les deux !

sinon c'est dommage car elle est vraiment superbe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient je vais surement bientôt vendre le mien de daily, et c'est un fioul tout confort lol



Et à coté, tu te fait une pistarde, si tu veux te fait un tarif groupé avec ma M3 Mr. Green
Allez j'arrête le HS.

Met une suspat un poil plus souple sur ton touring, comme une M3 d'origine et ça ira beaucoup mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a combien de bornes ton Daily ??
Il y a des trucs à prévoir ou rien du tout niveau frais ??


Ouai pour la suspension je pensais à ça ...
Mettre un truc plus souple et ranger les PSS9 au garage ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors quelques mini news ............

Double haricot noir mat commandé à l'instant cheers

Je voudrais donc me commander aussi les feux avant à fonds noir comme ceux de Nico

Est ce que ceux là sont bien ou pas ?? QUelle puissance d'éclairage choisir 6000k , 8000k , 10000k ???

http://cgi.ebay.fr/2-FEUX-FEU-PHARE-AVANT-ANGEL-EYES-BMW-E36-SERIE-3-XENON-/150730918737?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2318434b51

ET les anneaux CCFL sont ils compatibles avec ces feux ??

http://cgi.ebay.fr/KIT-ANGEL-EYES-FEUX-JOUR-CCFL-XENON-BMW-E36-E39-E46-M3-/200497655667?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eae976f73

J'aimerai aussi me monter des petits anneaux chromés pour les compteur Qu'en pensez vous ?

http://cgi.ebay.fr/4-CERCLAGE-COMPTEUR-CHROME-BMW-E36-BERLINE-CABRIO-COUPE-/180781272074?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2a17674c0a

Et la ligne RACE ne devrait plus tarder non plus ...............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveaux sièges montés !!

Rétros AC S en peinture ...

Photos des sièges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je suis aller chez Eurofac pour la géométrie du touring.
Bilan :2 heures d'embouteillage sur la francilienne, et du coup impossible pour lui de me faire la caisse.
Du coup je me suis barré sans reprendre rendez vous .Ca me soule ça fait 2 fois que j'y vais et que je rentre sans avoir pu faire la géométrie...........................Suis soulé grave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mes adieux aujourd'hui à mon 3.2 touring.
Il est parti aujourd'hui chez un autre passionné .............


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...