mickey1969 0 Posté(e) le 28 mars 2011 http://www.evo.co.uk/videos/planetevovideos/256048/patrick_snijers_bmw_m3_e30_at_the_manx.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Snijers était en gr N à l'époqueje pense que la caisse présentée est plus une prépa complète gr A meme si les stickers bastos motul sont laen tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 mars 2011 iceman a écrit:Snijers était en gr N à l'époqueje pense que la caisse présentée est plus une prépa complète gr A meme si les stickers bastos motul sont laen tout cas Euh Snijers était en GrA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 C'est qu'il n'avancait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 ouai c'est vrai qu'il se trainait grave la bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Clairement ! On voit bien sur ces images que c'est bien une Groupe N ! Au bruit aussi , on entend bien que c'est un groupe N ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 29 mars 2011 j'aime aussi le grN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 snijers grA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Non ! Reste ! En tous cas c'est de bien belles images , comme on aimerait en voir plus souvent ! Et surtout un des meilleurs son de 4 cylindres ... J'adore aussi le chant du 4 cylindres de la 306 maxi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ah oui, la megane maxi aussi, époque bug, ragnotti, jordan, bozian et simon racing etc... Son sympa aussi des saxo kit car!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 31 mars 2011 mickey1969 a écrit:Clairement ! On voit bien sur ces images que c'est bien une Groupe N ! Au bruit aussi , on entend bien que c'est un groupe N ... Ah bon !Je trouve les jantes bien grandes pour du 15, seul diamètre homologué en groupe N sur la M3.Et une groupe N avec le n°2 sur les portes dans un rallye, entre autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 pour clore le débat j'ai confondu snijers aux boucles de spa 1988 effectivement en groupe A avec john Bosch qui lui était en groupe N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 31 mars 2011 mickey1969 a écrit:Clairement ! On voit bien sur ces images que c'est bien une Groupe N ! Au bruit aussi , on entend bien que c'est un groupe N ... C'était de l'humour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 pour le chant des 306 maxi c'est clair que ca envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 1 avril 2011 mickey1969 a écrit:mickey1969 a écrit:Clairement ! On voit bien sur ces images que c'est bien une Groupe N ! Au bruit aussi , on entend bien que c'est un groupe N ...C'était de l'humour ...Ah ben, je préfère ! Je t'ai cru sérieux sur le coup, et je me demandais bien ce que tu avais pû fumer avant d'écrire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites