DAO 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Salut à tous,Quelqu'un c'est-il déjà exercé au démontage et remontage des moulures de toi ?Je sèche là ? Toutes infos seront les bienvenues Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bon moi j'ai déjà fait mais je ne vois pas vraiment comment expliquer... Ce qu'il y a de certain, c'est qu'il ne faut pas forcer et je n'avais utilisé aucun outil pour les enlever. Le souvenir que j'ai, c'est qu'il fallait les "pivoter" pour les décrocher. Peux pas t'en dire plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 25 mars 2011 BMW_M3_86 a écrit:Bon moi j'ai déjà fait mais je ne vois pas vraiment comment expliquer... Ce qu'il y a de certain, c'est qu'il ne faut pas forcer et je n'avais utilisé aucun outil pour les enlever. Le souvenir que j'ai, c'est qu'il fallait les "pivoter" pour les décrocher. Peux pas t'en dire plus...Et pour le remontage ?c'est plutôt cette étape qui m'intéresserais Mais j'ai bien l'impression qu'il faut pivoter, et non l'enquiller en glissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 25 mars 2011 salut , il faut commencer à mettre la baguette le long du toit à l'horizontal jusqu'à l'angle de la porte (environ) , puis la faire pivoter vers le bas pour venir la clipser le long du montant de pare-brise .ensuite clipser correctement le long du toit .voila , si je me trompe , merci de corriger mais ça doit etre à ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 26 mars 2011 arnaud a écrit:salut , il faut commencer à mettre la baguette le long du toit à l'horizontal jusqu'à l'angle de la porte (environ) , puis la faire pivoter vers le bas pour venir la clipser le long du montant de pare-brise .ensuite clipser correctement le long du toit .voila , si je me trompe , merci de corriger mais ça doit etre à ça .C'est ça Un bon maillet caoutchouc à tapoter d'avant en arrière sur la partie horizontale, et le tour est joué.Merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites