Invité Posté(e) le 16 mars 2011 J'ai une petite questioncombien y a-t-il de rouge différent pour les M3 ?Il me semble que les premiers modèles n'ont pas le même rouge que les derniers modèles ?j'ai été voir une m3 de 1987 et le rouge n'est pas un rouge pétant, ça tire plutôt rouge orange.Je précise que la peinture n'est pas passée et n'a pas été abîmée par le soleil. Cette M3 est a l'état de neufelle a toujours dormi dans un garage ... et sont kilométrage est de 46 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Le rouge que tu as vu , est le hennarot, qui vire sur le orange en effet.Il y a eu 4 rouges différents pour la M3e30 , quelques photos que j'ai ds le pc :HENNAROT ZINNOBERROT BRILLIANTROT MISANOROT pas évident de voir les nuances, tout dépend de la luminosité ou des différences de traitement des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 merci pour la réponse rapidetu as raison c'est bien la hennarot..... dommage c'est vraiment pas le plus joli des rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Tu trouves toujours des voitures exceptionnelles mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 rems11 a écrit:Tu trouves toujours des voitures exceptionnelles mac c'est pour mettre à coté de la makinen :-)et je viens de vendre hier soir ma m3 e30 blancheAu fait la photo que tu as en avatar rems ... ben cette m3 est dans le garage d'un pote ...une belle m3 DTM a l'état de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 mars 2011 mac94 a écrit:merci pour la réponse rapidetu as raison c'est bien la hennarot..... dommage c'est vraiment pas le plus joli des rouge c'est sur que c'est pas le plus beau rouge, mais à ce kilométrage je prend quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 ben j'hésite entre la rouge à 46 000 km qui est comme neuveet une cecotto bleue macao à l'état de neuf ( un truc de fou ) avec 139 000 kmles 2 quasi au même prix....je sais pas trop que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 mars 2011 la cecotto est une valeur sure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 oui valeur sur comme tu dis... surtout en Suisse, c'est une des 50mais la rouge à presque 100 000 km de moins c'est aussi à prendre en compteet peut-être que c'est une EVO 1... faudrait que je vérifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Question à 20 000 euros !!! Mais ou trouvez vous toutes ces annonces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 bmistes a écrit:Question à 20 000 euros !!! Mais ou trouvez vous toutes ces annonces ? Y a pas d'annonce pour se genre d'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Thierry a écrit:bmistes a écrit:Question à 20 000 euros !!! Mais ou trouvez vous toutes ces annonces ? Y a pas d'annonce pour se genre d'occas@ Thierry : @ Roland : Je ne veux pas faire mon chieur, mais le Misano aurait quand même mérité une petite place dans ce topic. @ Mac94 : La Cecotto est une valeur sure, mais une belle rouge à 50'000 kms, ça fait vraiment rêver...Bon achat à toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Maxijoss a écrit:@ Roland : Je ne veux pas faire mon chieur, mais le Misano aurait quand même mérité une petite place dans ce topic. regarde bien, je l'ai mis le misanorot merci d'avoir vu cette énorme boulette de ma part !! et oui il y a aussi le misanorot sur les belles evoII et cecotto par exemple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 ouai alors en fait le hennarot c'est vraiment le moins joli des 4 rouges pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 pour le rouge les codes peintures bmw sont :308.1308.2308.3si quelqu'un peut mettre les correspondances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Thierry a écrit:bmistes a écrit:Question à 20 000 euros !!! Mais ou trouvez vous toutes ces annonces ? Y a pas d'annonce pour se genre d'occasc'est pas celle qui est a vendre sur anibis celle la a Fully? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 thierry parlait de la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Quelle dilemme... Super cecotto ou une sans bornes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 c'est justement ça le dilemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites