Invité Posté(e) le 15 mars 2011 On pourrait presque croire que c est une course de M3 e30 cup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 15 mars 2011 c'est chaud,ça c'est de la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Excellent !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 le top du top............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 16 mars 2011 merci pour ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 16 mars 2011 merci pour la vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 16 mars 2011 celle là m'avait échappé!En btcc, elles étaient en 2 litres les M, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ace3m a écrit: celle là m'avait échappé!En btcc, elles étaient en 2 litres les M, non?Il me semble que oui, d'ailleurs, le fait que tu pose la question remet mes certitudes en questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micro Gr.2 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oui, en 1991, en Grande-Bretagne il n'y à plus qu'une cylindréee, 2 litres, c'est du groupe A, mais en 2L.Un article instructif sur deux M3 du championnat 1991, la Prodrive et la Vic Lee, en milieu de page.http://www.s14.net/forums/showthread.php?t=10578&highlight=magazineLa FIA s'inspirera de ce reglement pour créer le supertourisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Super, un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites