theplumber1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 A peine ouvert que le circuit de l'Eure a malheureusement de gros soucis avec les riverains...Sortie prévue dimanche annulée http://www.petitionpublique.fr/?pi=eure27Je ne sais pas si j'aurais pu y aller... ème soucis sur ma voiture à gogo mais bon cela commence à être compliqué de rouler... Les ligne inox on va bientôtt les mettre en déco au mur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Y commencent a me chauffer sévère tous ces "riverains" a la con...les flics, les riverains, les ministres, les gendarmes, les association de lutte contre la vitesse.... ils sont tous a coté de la plaque....Ras le bol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 j'ai arrété les relations sexuelle , l'état m'enc....le tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!.......................on est plus que pisté ,c'est déplorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites