theplumber1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 http://www.abrutis.com/video-vengeance+dans+un+parking-34831.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 excellent j'aurais aimé la voir s'assoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Excellent!!c'est clair que ça sent un peu le fake, mais le principe est parfait!! je pense que la prochaine fois que ça m'arrive j'y penserais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 14 mars 2011 C'est une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Fullozteo a écrit:Excellent!!c'est clair que ça sent un peu le fake, mais le principe est parfait!! je pense que la prochaine fois que ça m'arrive j'y penserais!! Je pensais plutôt au "démoulage de Cake" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 ca ravive les cuirs ??????????????????..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites