Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmistes

Choix ligne d'échappement ?

Messages recommandés

Salut les gars, je voulais savoir qu'elles sont les marques qui font des échappements ( intermédiaire + silencieux ) pour nos belles.
Je connais déjà supersprint ou supersrint race, miltek, eisenmann.
SI QUELQU'UN A DES VIDEOS ET DES ADRESSES DE REVENDEUR EN FRANCE.
Eisenmann ne font que le silencieux pour les M3 e30 ?
Merçi de m'éclairer sur ces points. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus des marques que tu as dejà cité, tu as la ligne proposée par E30shop.de



Copie d'une DTM, full inox, 1799€

Pour les vidéos, cherche un peu, tu as youtube, dailymotion ... tu tapes E0m3 supersprint par ex, et tu as l'embarras du choix.

Pour les revendeurs, tu as dejà les partenaires du forum à ta disposition et si tu trouves pas ton bonheur, Google est ton ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La full inox dtm m'aurais bien plus car le sound mais pour promener maman et bébé, je ne pense pas qu'ils vont apprécier et ni mes voisins qui sont casses noisettes, d'ailleurs ils ce rappellent encore de ma M5 e39 avec x-pipe supersprint et silencieux Eisenmann race.
Sinon entre la ligne acier et celle en inox de chez supersprint y a t'il une grande différence de sonorité entre les deux ?
Et entre la dtm et l'inox supersprint y a t'il une grande différence de sonorité ?
Je sais je pose beaucoup de question.
La supersprint acier fait elle beaucoup plus de bruit que la ligne d'origine ?
Merçi beaucoup pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ya deja un post qui traite des sonorité de la ligne inox SS.
la ligne inox SS fait beaucoup + de bruit que les autres, car elle n'a pas de silencieux intermédiaires ! de plus elle est en diamètre majoré (50mm).
La SS fait un peu plus de bruit qu'une origine, plus rauque.
La full inox de chez E30shop, je ne l'ai jamis entendue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésite pour l'instand entre supersprint acier et inox !!!
Et j'ai vu sur certain post que les soudures supersprint casse, est ce toujours d'actualité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:
La full inox dtm m'aurais bien plus car le sound mais pour promener maman et bébé, je ne pense pas qu'ils vont apprécier et ni mes voisins qui sont casses noisettes, d'ailleurs ils ce rappellent encore de ma M5 e39 avec x-pipe supersprint et silencieux Eisenmann race. ?
Merçi beaucoup pour vos réponses.


Bah plus d'hésitation alors .... oublie la Race full inox en SS ... ton M5 miaulait à coté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne du fofo a des vidéos de leur voiture avec supersprint acier et inox car les vidéos sur internet ne sont pas terrible !!!
Merçi et je sais j'insiste mais ce n'est pas un achat qui ce prend à la légère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SS homologué, le bruit reste raisonnable limite discret par contre avec ma SS inox, c'est le son d'une bécanne

Non plus sérieusement, si tu veux passer au petit rasso du mois de Mai dans le 77, tu auras l'occasion d'entendre les 2


Pour info, je pense me séparer de mon silencieux eisenmann + inter vidé si tu veux y jeter un oeil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilbmw a écrit:
SS homologué, le bruit reste raisonnable limite discret par contre avec ma SS inox, c'est le son d'une bécanne

Non plus sérieusement, si tu veux passer au petit rasso du mois de Mai dans le 77, tu auras l'occasion d'entendre les 2


Pour info, je pense me séparer de mon silencieux eisenmann + inter vidé si tu veux y jeter un oeil ...


Ce rassemblement ce situe ou ?
Concernant ton matos, il y a possibilité de faite une tite vidéo ou de voir en live ?
Ton inter est celui d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'être utile, regarde à 1min50. Il s'agit de mon Evo2 en SS Race. C'est franchement bruyant pour emmener Mémé faire les courses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:
Si ça peut t'être utile, regarde à 1min50. Il s'agit de mon Evo2 en SS Race. C'est franchement bruyant pour emmener Mémé faire les courses...

[url=https://www.youtube.com/watch?v=GhGNtbHFIa4
https://www.youtube.com/watch?v=GhGNtbHFIa4[/quote[/url]]

Ah, je kiffe à mord !!!
De l'intérieur les infrabasses ne sont pas trop présentent ?
Je sais que sur mon M5 jusqu'à 2000 tour min elles étaient bien présentent.
Tu as aussi l'inter race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:
lilbmw a écrit:
SS homologué, le bruit reste raisonnable limite discret par contre avec ma SS inox, c'est le son d'une bécanne

Non plus sérieusement, si tu veux passer au petit rasso du mois de Mai dans le 77, tu auras l'occasion d'entendre les 2


Pour info, je pense me séparer de mon silencieux eisenmann + inter vidé si tu veux y jeter un oeil ...


Ce rassemblement ce situe ou ?
Concernant ton matos, il y a possibilité de faite une tite vidéo ou de voir en live ?
Ton inter est celui d'origine ?


Le Rasso sera comme l'an dernier je pense, au niveau de Carré Sénart à LIEUSAINT

Oui c'est possible mais la ligne n'est plus sur le véhicule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilbmw a écrit:
bmistes a écrit:
lilbmw a écrit:
SS homologué, le bruit reste raisonnable limite discret par contre avec ma SS inox, c'est le son d'une bécanne

Non plus sérieusement, si tu veux passer au petit rasso du mois de Mai dans le 77, tu auras l'occasion d'entendre les 2


Pour info, je pense me séparer de mon silencieux eisenmann + inter vidé si tu veux y jeter un oeil ...


Ce rassemblement ce situe ou ?
Concernant ton matos, il y a possibilité de faite une tite vidéo ou de voir en live ?

Ok, as tu une petite vidéo ?
C'est vraiment dure de choisir.
Supersprint pas assez présent et supersprint race trop quoi que.
Il n'y a pas une ligne entre les deux niveau sonorité ?
Ton inter est celui d'origine ?


Le Rasso sera comme l'an dernier je pense, au niveau de Carré Sénart à LIEUSAINT

Oui c'est possible mais la ligne n'est plus sur le véhicule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dure de choisir.
Supersprint pas assez présent et supersprint race trop quoi que.
Il n'y a pas une ligne entre les deux niveau sonorité ?

Pour l'instand, je pense partir sur une ligne Supersprint race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:
Pour l'instand, je pense partir sur une ligne Supersprint race.


Je peux te vendre mon centrale si tu veux, moi il ne m'en faut plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
bmistes a écrit:
Pour l'instand, je pense partir sur une ligne Supersprint race.


Je peux te vendre mon centrale si tu veux, moi il ne m'en faut plus....


Faut voir, mais pour l'instand c'est en projet et puis j'ai mon intérieur à payer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ah, je kiffe à mord !!!
De l'intérieur les infrabasses ne sont pas trop présentent ?
Je sais que sur mon M5 jusqu'à 2000 tour min elles étaient bien présentent.
Tu as aussi l'inter race ?


Inter + silencieux.
De l'intérieur moi je trouve le son super par contre je ne voudrais pas d'une SS race sur ma 200cv. Pour les longs trajets, les passages en ville et les balades en famille c'est trop bruyant. Là sur l'Evo2 pour faire des montées historique, le Téléthon... c'est top. Un vrai son de voiture de course ; ça colle avec l'utilisation.
Le compromis intéressant c'est silencieux SS race avec inter SS acier en "bricolant" un peu, ça monte. Il faut des manchons d'adaptation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment pas évident comme choix.
La ligne de Lil pourrait peut étre étre interréssante ( inter d'origine vidé + silencieux eisenmann ) mais je préfère partir sur du neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ma ligne est entre les deux, un bon compromis mais c'est sûr que si tu as le budget, mieux vaut partir sur du neuf Wink

Si tu es motivé, passes l'empreinter pour essayer avant que je ne l'a mette en vente thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais j'insiste mais quelqu'un aurais une vidéo de sa ligne race au ralenti et de sa ligne supersprint acier en mouvement.
J'ai regardé sur youtube et dailymotion mais les vidéos ne sont pas explicites !!!
Merci de votre aide les gars et pour la ligne race je pense surtout à bmw_M3_86 qui a déjà était sympa de me poster une vidéo lors d'un rallye. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:
Si ça presse pas trop, je te ferais ça.


Nickel, merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, mon choix est porté sur une supersprint acier, car après avoir entendu une supersprint race, c'est vraiment trop bruyant.
Donc passé commande chez Motorsport Legend d'une ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...