Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Salut a tousvoilà aujourd hui premier coup de clef de la m3 avec l'Alpha N et l'airbox. Résultat sa tourne mais pas très rond encore, alors je voulais savoir si quelqu'un qui à déjà programmé pour la sienne serai d'accord de m'envoyer sont fichier déjà réglé qu'il me reste plus qu'a affiné les réglages pour la mienne?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je ne peux malheureusement pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubus vincent 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 bonjour, je voudrai savoir c'est encore interressant de monter un alpha N ou Z avec boitier origine ou de passer a une injection plus simple et actuelle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Dans le respect de l'auto je pense qu'il vaut mieux un alpha...Après, un truc plus moderne genre sybelle offre plus de possibilités...Mais attends l'avis des vrais pros du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubus vincent 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites