Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238-s14-motorsport

Version mobile du forum !!

Messages recommandés

Une nouvelle fonction proposée par l'hébergeur du forum et que j'ai activé pour S14 :

Dorénavant, notre forum est optimisé pour la navigation via les terminaux mobiles et smartphones. Le principe est très simple, le forum détecte automatiquement les visiteurs qui y accèdent depuis un terminal mobile ou un smartphone et lui affiche automatiquement une version optimisée pour ce genre de navigation.

Cela vous permettra de naviguer sur le forum avec beaucoup plus de facilitée et d’intuitivitée. Bien évidement, si vous ne souhaitez pas utiliser cette version mobile, vous avez la possibilité de revenir à l’affichage normal du forum Wink

Bonne navigation thumright

Pour ma part, je suis tombé dessus en me connectant via mon tèl il y a quelques jours ... et je préfère la version originale quand même

Peut-être mon côté conservateur Razz

Cool, au moins j'ai un avis.
Tu peux revenir à la version originale, en cliquant en bas à droite quand tu est sur la page principale.

la version mobile, est une version "allégée" pour une lecture plus rapide et plus simple seulement, donc c'est normal que graphiquement ce soit light.

Merci pour la précision,

Et j'ai même pas regardé ... les photos sont affichées ? Rolling Eyes

J'ai vu çà, c'est pas mal, les pages chargent plus vite du coup et c'est clair.
Par contre il semblerait que dans cette version on ne puisse pas répondre.
Autre chose quelle est la manip pour revenir à la version mobile une fois que l'on est passé à la version classique ?

je prefere aussi la version classique. j ai pas trouvé la fonction "verifier les nouveaux messages depuis votre derniere visite"

• Créer...