BMW_M3_86 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bon... c'est décidé, nouvelle envie de plus en plus pressante donc si l'Evo 2 trouve preneur, je pars sur un autre projet.Petit récap de l'auto pour ceux qui n'auraient pas suivi.Evo 2 n° 472.Elle n'a plus ses sièges avants d'origine ni sa banquette arrière.La lame spécifique avant ainsi que le petit aileron arrière avaient été supprimés pour donner à l'auto un look plus "rallye".Je ne possède malheureusement pas ces pièces.Pour le reste, voici la liste des modifs faites chez Delage Sport (j'ai des factures).Petite prépa moteur (aac, reprog...).Freins M3 e36 + gros maître-cylindre.Direction directe M3 e36 3.0LSupports moteur et boîtes renforcésBoîte d'origine révisée à la "sauce" Delage SportPont 3.91Trains arrière rigide "façon Delage".Amortisseurs bilstein retarés (mériteraient une révision)Jante Alessio en 17 avec 4 Pirelli comme neufsVoici ensuite ce qui a été fait pas forcément chez Delage.Mano pression d'huile et voltmètreLigne supersprint race (donne un inter supersprint acier en plus si besoin de faire moins de bruit)2 sièges Recaro Speed + harnais Sabelt.Volant tulipéJe suis à peu prêt certain d'en oublier...Bien entendu, le moteur est un vrai evo2 avec son admission plus grosse, le collecteur d'échappement spécifique etc...L'auto marche du tonnerre, un vrai régal.Je vous invite à revoir mon post de présentation pour d'autres détails.http://www.s14-motorsport.net/t412p150-fred-et-les-m3-e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Voici quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites