Raf I 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Salut à tous,J'ai enfin récupéré mon permis après 6 mois de non conduite.Je ne postais plus trop, car sa me foutait le cafard de ne pas sortir les autos...Donc me voilà de retour, content de pouvoir partager à nouveau, cette passion qui nous unis tous : la M3E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 mars 2011 re bienvenue alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci de me ré accueillir à nouveau! Ptit Salut à tout les potes du forum avec qui ça faisait un bout...Hub, Joss, Steeve, Riso, profilM3, mansm3, viko, julien, Spildoom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bonne nouvelleCe genre de mésavanture nous pend tous plus ou moins au nez... (plus de points?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 7 mars 2011 theplumber a écrit:Bonne nouvelleCe genre de mésavanture nous pend tous plus ou moins au nez... (plus de points?)ouai, les 6 derniers, raison : cannabis dans le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 faut pas le mettre dans le sang et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Re-bienvenu parmi nous mon grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 7 mars 2011 iceman a écrit:faut pas le mettre dans le sang et c'est nickel Tu me diras ou faut le mettre alors pour que se soit nikel De toutes façon c'est du passer, j'veux plus me faire saouler avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Maxijoss a écrit:Re-bienvenu parmi nous mon grand. Re merci à tous pour l'acceuil, sa faisait longtemps!Comment ça va Joss? tu sais que j'avais trouver par hasard pour ta TrabanLe pif hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Raf I a écrit:Comment ça va Joss? tu sais que j'avais trouver par hasard pour ta TrabanLe pif hein ???Sinon, ça roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 7 mars 2011 hello mon pote!!!!!re bienvenue parmi nous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Maxijoss a écrit:Raf I a écrit:Comment ça va Joss? tu sais que j'avais trouver par hasard pour ta TrabanLe pif hein ???Sinon, ça roule... Sevan m'a fait le quizz : Joss c'est acheter une allemande... mythique... faut deviner...alors à force, je lui ai dit bas c'est une traban et j'avais raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 7 mars 2011 hub m3 power a écrit:hello mon pote!!!!!re bienvenue parmi nous ;-)On va pouvoir se refaire des sorties c'est cool!alors on va quand au Nürb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Raf I a écrit:Sevan m'a fait le quizz : Joss c'est acheter une allemande... mythique... faut deviner...alors à force, je lui ai dit bas c'est une traban et j'avais raison.T'es trop fort en Quizz, t'es vraiment un des rares à voir trouvé alors !!! Un jour on l'emmenera peut-être sur ces terres Nürbiennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites