Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Whou auto splendide , autant que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Pareil !! la pureté et la simplicité Pas de chi chi, pas de fran fran, j'apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 La voiture est superbe, mais la qualité des photos fait toutPar sur que ca aurait fait le meme rendu si on avait pris les photos avec un apn classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 6 mars 2011 +1, superbe auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Noir mat (ou satiné ?) ou brillant ?Sur la 1ère photo on dirait brillant, et la 2e plutôt mate, ce dont j'accroche moins ! Très belle auto cependant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Magnifique, les photos la mettent bien en valeur en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Magnifique, par contre suivant les photos c est effectivement difficile de dire la teinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Peut être noir brillant avec un vernis spécial (mat)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 7 mars 2011 la voilà sans retouche totoshop ! ça comme me poser des problèmes ces recaro pole position en cuir noir ffffffff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 8 mars 2011 JALOUX, je suis JALOUX!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 j'aimerais bien savoir la dimension des jantes ?largeurdiamètre et ETquelqu'un saurait ?me tâte pour ma futur M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites