Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Warning inopérant

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mes warning et j'aurais voulu mettre vos connaissances à contribution, car ça me serait bien utile pour le circuit dimanche Mr. Green . Lorsque j'ai eu mon auto il y a quelques temps, l'installation électrique était un peu... étrange, j'y ai donc fait quelques retouches.

Dans cette installation il y avait un câble reliant le +12V permanent autoradio sur le +12V permanent du bouton de warning (rouge blanc si mes souvenirs sont bons). J'ai retiré ce câble lorsque j'ai refais le câblage pensant qu'il n'avait pas lieu d'être, or depuis, mes warning ne fonctionnent plus, car je n'ai aucune tension au bout du câble rouge blanc du bouton. Il y a bien l'éclairage du bouton lorsque les phares sont allumés, mais lorsque j'appuie dessus rien ne se passe.

Je cherche donc à savoir si quelqu'un saurait par où passe tout ça pour déterminer au moins une zone dans laquelle se trouve le problème. Sur l'ETM j'ai vu que ca passe par un connecteur nommé C203, à priori sous la colonne de direction, mais je n'arrive pas à repérer lequel c'est, ayant du mal à voir sur la photo noir et blanc.
Quelqu'un aurait il une indication pour trouver ce connecteur ?

Merci d'avance Wink

Le fil Rouge/blanc de 1.5mm² ne vient pas du C203 mais du C103 (c'est la grosse prise blanche qui est fixée sur la colonne de direction)
Ce fil est bien un + permanent qui vient du fusible 24 (15 Amp.) et vient se brancher sur la pin 3 du bouton de Warning.

Invité

Ah oui effectivement j'ai merdé lors du recopiage de la référence.

Merci bien pour les précisions concernant le connecteur, je vais pouvoir me pencher plus en détail sur le problème thumleft

• Créer...