BMW_M3_86 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je recherche quelqu'un qui posséderait des catalogues d'époque et autres brochures documents officiels sur les e30 en particulier celles spécifiques aux Ceccoto, Ravaglia, Evolution, Sport Evo mais aussi brochures accessoires M Technic, documents officiels Schnitzer, Alpina, Hartge traitant de la série e30 y compris Z1...Si vous possédez des objets d'époque et pas courants, ça peut être intéressant aussi, n'hésitez pas.Merci d'avance. ps : récompense à la clé lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je regarde a cela ce week-end ......et photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 25 février 2011 Sympa, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 25 février 2011 J'avais la documentation complète Schnitzer mais je crois qu'elle à disparue dans le sinistre de mon appartement...J'ai sauvé à l'arrache quelques papier, il faut que je fouille pour voir si je l'ai encore...Je te tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 26 février 2011 Et bien voila, après une "petite" fouille je t'ai trouvé celà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 26 février 2011 et puis j'ai encore celà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 26 février 2011 Superbes. MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites