Invité Posté(e) le 20 février 2011 Salut a tous voilà si sa intéresse quelqun j'ai l'instruction de montage de l'Alpha N de chez Maxx-Automotive qui est traduite en français identique au PDF que l'on trouve sur le net ou le dossier qui est fournis avec la gestion mais tous simplement traduite en français. Votre mail par MP et je vous envoie le document...ThierryPS: je suis en train de traduire la documentation de réglage qui est fournie avec sa va venir un peu de patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 février 2011 Super initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Vraiment sympa, MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 si quelqun a qui je l'envoie peu la mettre sur le forum c'est plus facile après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 février 2011 Cliquer içi Notice AlphaN en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 février 2011 Voilà, c'est hébergé,Merci Thierry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci Thierry!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 20 février 2011 Chargé aussi ! Bravo Thierry, un grand merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentM31 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bonsoir, vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Merci j'ai également fait traduire l'autre notice pour l'utilisation du logiciel mais je n'ai pas encore corrigé les erreurs et les mots manquants je fait sa dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 21 février 2011 MERCI :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentM31 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Thierry a écrit:Merci j'ai également fait traduire l'autre notice pour l'utilisation du logiciel mais je n'ai pas encore corrigé les erreurs et les mots manquants je fait sa dans la semaine.Bonjour Thierry, est ce que tu as traduis la notice d' utilisation? Car j'en aurais éventuellement besoin (je suis une bille en anglais)Merci d'avance A+Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 je n'arrive plus à lire le raccourcis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites