lucam3evo2 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bonsoir,Je veux acheter un Supersprint échappement homologués (complet).Je voudrais demander ----Quelqu'un at-il eu l'occasion de tester sur le banc combien de chevaux vous obtenez réellement? Peut-être que Steph, qui est le distributeur officielQue pensez-vous de la qualité de cet échappement?merciLuca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 18 février 2011 La qualité m'a parue Par contre niveau sonorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 la ligne et le silencieux inox sont de qualité moyenne, j'ai déja ressoudé le miens plusieurs fois.l'intermediaire acier me parait moins fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 18 février 2011 Même problème d'inox sur la ligne race................on a du le ressouder une dizaine de fois déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 18 février 2011 Idem sur ma ligne Race, +/-500km dont 300 de route et hop cassée.... Je la déconseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'ai une FK Tuning race en inox, il va aussi falloir que je la fasse ressouder. De plus, les petits ergots au niveau de la fixation sur la traverse arrière n'ont pas supporté le démontage. Il va falloir que je trouve quelques choses de plus costaud sinon les bagues de supports ne tiennent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'ai une milltek inox, pas bcp roulé environ 1000 km mais rien à signaler pour le moment.Niveau sonore c'est très très raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 18 février 2011 julien a écrit:la ligne et le silencieux inox sont de qualité moyenne, j'ai déja ressoudé le miens plusieurs fois.l'intermediaire acier me parait moins fragile.Julien,ma tu parle de cet ligne ? http://www.supersprint.com/eng/SPP2000000783203.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 18 février 2011 pour ma par j'ai l'intermédiaire supersprint acier sans le silencieux ,réparé une foi au niveau du renfort entre les deux tubes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 19 février 2011 J'ai une vieille ligne Supersprint acier qui doit dater, et ..... RIEN !! pas une retouche, juste un peu de rouille autour des cordons de soudure (normale).On dirait bien qu'il y a une chute de qualité ou je me trompe ?GDF de passerai pas 2 tubes à assembler au gars de chez Supersprint aujourd'hui si j'en cois vos récit.juste une chose:Normalement une ligne comme un collecteur, est assemblé par soudage sous atmosphère.c'est à dire que quand on soude 2 tubes, et bien la torche du semi-auto expulse un gaz (inerte ou actif) qui empêche la matière de s'oxyder, et qui favorise donc la pénétration de matière.Mais bien entendu, la torche est à l'extérieur des tube et le gaz ne protège que l'extérieur de la soudure.Il faut aussi injecter ce même gaz à l'intérieur de la ligne d'échappement, pour que la soudure soit parfaite.Un p'tit scotch percé d'un bout et un tuyau de gaz injectant le gaz de l'autre, et souder 2 ou 3 minute (sentir au niveau du bouchon de scotch percé) après avoir injecter le gaz à l'intérieur.Plus l'ensemble est long, plus le gaz mettra longtemps à venir protéger vos soudures.Sans ça, votre soudure sera belle à l'extérieur, mais ne tiendra pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 février 2011 J'ai eu une supersprint acier sur mon cab, et aucun souci, sonorité sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 19 février 2011 DAO a écrit:J'ai une vieille ligne Supersprint acier qui doit dater, et ..... RIEN !! pas une retouche, juste un peu de rouille autour des cordons de soudure (normale).On dirait bien qu'il y a une chute de qualité ou je me trompe ?GDF de passerai pas 2 tubes à assembler au gars de chez Supersprint aujourd'hui si j'en cois vos récit.juste une chose:Normalement une ligne comme un collecteur, est assemblé par soudage sous atmosphère.c'est à dire que quand on soude 2 tubes, et bien la torche du semi-auto expulse un gaz (inerte ou actif) qui empêche la matière de s'oxyder, et qui favorise donc la pénétration de matière.Mais bien entendu, la torche est à l'extérieur des tube et le gaz ne protège que l'extérieur de la soudure.Il faut aussi injecter ce même gaz à l'intérieur de la ligne d'échappement, pour que la soudure soit parfaite.Un p'tit scotch percé d'un bout et un tuyau de gaz injectant le gaz de l'autre, et souder 2 ou 3 minute (sentir au niveau du bouchon de scotch percé) après avoir injecter le gaz à l'intérieur.Plus l'ensemble est long, plus le gaz mettra longtemps à venir protéger vos soudures.Sans ça, votre soudure sera belle à l'extérieur, mais ne tiendra pas.....+1 et c'est très important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 19 février 2011 J'ai une ligne supersprint acier (intermèdiaire + silencieux arrière) depuis 7ans et 80000km... et bien à part quelques bosses dû à des ralentisseurs, la ligne est comme neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'ai monté un intermédiaire acier avec une marmitte inox et je n'ai aucuns problèmes par contre une belle sonorité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 21 février 2011 moi j'ai un supersprint acier avec un madac inox aucun souçie ... sonorité sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 21 février 2011 Si possible, j'aimerais avoir des informations et des conseils spécifiques sur le pot d'échappement complet approuvé (noir). l'intermédiaire: http://www.supersprint.com/eng/SPP2000000783203.aspet le terminalhttp://www.supersprint.com/eng/SPP20000783206.aspJe n'ai pas à acheter l'échappement de compétition, pas de pot d'échappement.Merci pour votre patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites