willM31 0 Posté(e) le 17 février 2011 je sais pas si déjà postée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 17 février 2011 Elle a de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 17 février 2011 c'est beau çà, mais juste pour les photos. A rouler, çà doit etre un calvaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 17 février 2011 poser!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 17 février 2011 Déjà vu celle ci mais bon elle vaut le coup d'étre vue plus d'une fois.Petit bémol sur le capot carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Les roues sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 17 février 2011 Comme pour les convois exceptionnels, il doit soigneusement choisir sa route et éviter les dos d'ânes Oui, les jantes sont tip top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 17 février 2011 cgt.77 a écrit:c'est beau çà, mais juste pour les photos. A rouler, çà doit etre un calvaire+1 ça doit être chaud de rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 février 2011 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 18 février 2011 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Moi j'aime tout sauf les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites