Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zal'M

Pédale d'embrayage reste au fond

Messages recommandés

Hello,

J'ai ressorti ma voiture après un bon mois d'inactivité. Démarrage nickel et j'ai fais un petit tour sans problème... mais lorsqu'il a fallu faire un créneau... en dosant l'embrayage, la pédale ne remontait plus !!
Il a fallu que je la remonte en passant le pied en dessous. Ensuite ça refonctionné nickel.
En repartant nouvelle manoeuvre, même problème. Je récupère encore la pédale avec le pied avec pas mal d'appréhension pour le retour. Et en fait rien lors d'un passage de vitesse, il n'y a pas de problème.

A noter : la pédale d'embrayage en restant bloqué en fond, l'embrayage est bien ouvert et la moquette est propre.

Alors est-ce le début d'un problème et si oui lequel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que ce problème arrive quand le circuit est mal purgé, donc essaye toujours d'en donner un coup.

Par contre si c'est le cas, c'est bizzare que de l'air soit entré. Le niveau dans le bocal n'est-il pas trop bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec l'age et surtout lors d'une trop longue periode d'inactivité les emetteurs d'embrayge parfois font un peu des caprices
en moyenne je sort ma belle 1 ou 2 fois par semaine là pas de probleme
c'est rare mais parfois ça m'arrive de ne pas la sortir de 3 semaines environ et la ça m'arrive 1 ou 2 fois le coup de la pedale et aprés plus rien ça marche nickel
je crois que cyril (cryl505) a eu aussi ce probleme il avait abordé ce sujet dans un post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, le lendemain, j'ai refais un parcours avec, en "jouant" exagérément de l'embrayage et ça ne s'est pas reproduit.

Il va donc falloir que je la sorte plus souvent.... heureusement on arrive sur la bonne saison. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...