DAO 0 Posté(e) le 12 février 2011 Donc, je recherche une console en bon état coté levier de vitesse avec si possible 2 perçages (et non 3) pour recevoir les interrupteur de lève vitre.Merci pour vos propositions A++Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 si je la retrouve je te la donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 J ai,pas tous neuf et il y a 3interupteur, je te fait une photo, si tu est interresse, je te la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 16 février 2011 speedo85. a écrit:si je la retrouve je te la donne !julien a écrit:J ai,pas tous neuf et il y a 3interupteur, je te fait une photo, si tu est interresse, je te la donneAuriez vous une ch'tite photo SVP ?, une seul ça suffira, pour le reste je vous fais confiance.Quand vous aurez un peu de temps bien sur Merci à vous !!A++Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites