Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgt.77

bmw vient de m'appeler

Messages recommandés

et c'est le chef d'atelier qui m'annonce qu'ils vont recevoir prochainement un monstre.......alors je lui dit, wouahou, une GTS, c'est sympa.......

et non, c'est une des rares M1 qu'ils ont commandés (sans client acquéreur) et ils font le tour des aficionados des sportives pour annoncer sa venue et chercher par lma meme occasion des clients.

Donc, j'annonce..............................................................qu'une M1 est dispo dans 1,5 mois à la concession de st thibault des vignes (77) !!!

préparez chèque et mouchoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la concession où je vais Mr. Green
Vais voir s'ils me feront une reprise de la E30 Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une 1M, pas M1 Mr. Green

Perso, une vrai 1M aurait du avoir tous les équipements BMW Performance, surtout à l'intérieur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rems11 a écrit:
C'est une 1M, pas M1 Mr. Green

Perso, une vrai 1M aurait du avoir tous les équipements BMW Performance, surtout à l'intérieur!!


+1, et au minimum 400ch! Evil or Very Mad
Mais bon, belle auto quand même et je serais content de la voir chez le cc de chez moi... s'il en a commandé une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passerai la voir a l occasion d' une révision du break (qq bruits et claquements de train et vibration moteur au ralenti, suite a mon passage au ring et ma manière de faire comme d' hab avec les vibreurs)..... Et aussi pour tirer une doc yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par soucis d'économie dommage que le moteur n'as pas était confié au département motorsport Confused d'après les premiers essais que j'ai pu lire le bloc n'as pas les vocalises dans les hauts tours caracteristique des blocs ///M(bon normal pour un bloc biturbo par rapport a un atmo) par contre un couple de fou
bon la partie chassis elle est passé chez motorsport
mais enfin c'est quant même une belle bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
Je passerai la voir a l occasion d' une révision du break (qq bruits et claquements de train et vibration moteur au ralenti, suite a mon passage au ring et ma manière de faire comme d' hab avec les vibreurs)..... Et aussi pour tirer une doc yes


Si t y pense prends une doc pour un pote Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Greenthumleft MOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...