BMW_M3_86 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je recherche un jeu d'essuies-phares. S'ils ne fonctionnent pas, c'est pas très grave, de toutes manières ça ne sert à rien.C'est juste pour redonner l'esthétique "origine" à ma 200cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 février 2011 BMW_M3_86 a écrit:Je recherche un jeu d'essuies-phares. S'ils ne fonctionnent pas, c'est pas très grave, de toutes manières ça ne sert à rien.C'est juste pour redonner l'esthétique "origine" à ma 200cv.j'en ai acheté des neufs pour mon auto et il me reste mes anciens que je pensais repeindre Tu parle bien des essuie glaces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci DAO. Je parle bien des essuies-glaces mais il me faut aussi les branches. Une petite photo de ce que tu as acheté accompagné du prix ; ce serait nickel...Si ça vaut trois franc six sous et que c'est toujours dispo chez Bmw, j'irais les acheter à la concession mais j'en doute un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 février 2011 BMW_M3_86 a écrit:Merci DAO. Je parle bien des essuies-glaces mais il me faut aussi les branches. Une petite photo de ce que tu as acheté accompagné du prix ; ce serait nickel...Si ça vaut trois franc six sous et que c'est toujours dispo chez Bmw, j'irais les acheter à la concession mais j'en doute un peu...Bon! j'ai extrais le prix de 125.8€ttc hors remise les 2 bras et 4 balais caoutchouc d'une de mes factures.pour info, les 4 cerclages qui vont avec coûtent 112.2€ttc hors remise.Je te prends une ch'tite photo des neufs demain, pour les anciens, c'est possible maintenant Comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 10 février 2011 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites