Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BMW_M3_86

[RCH] essuie-phare

Messages recommandés

Je recherche un jeu d'essuies-phares. S'ils ne fonctionnent pas, c'est pas très grave, de toutes manières ça ne sert à rien.
C'est juste pour redonner l'esthétique "origine" à ma 200cv.

BMW_M3_86 a écrit:
Je recherche un jeu d'essuies-phares. S'ils ne fonctionnent pas, c'est pas très grave, de toutes manières ça ne sert à rien.
C'est juste pour redonner l'esthétique "origine" à ma 200cv.

j'en ai acheté des neufs pour mon auto et il me reste mes anciens que je pensais repeindre Wink
Tu parle bien des essuie glaces ?

Merci DAO. Je parle bien des essuies-glaces mais il me faut aussi les branches. Une petite photo de ce que tu as acheté accompagné du prix ; ce serait nickel...
Si ça vaut trois franc six sous et que c'est toujours dispo chez Bmw, j'irais les acheter à la concession mais j'en doute un peu...

BMW_M3_86 a écrit:
Merci DAO. Je parle bien des essuies-glaces mais il me faut aussi les branches. Une petite photo de ce que tu as acheté accompagné du prix ; ce serait nickel...
Si ça vaut trois franc six sous et que c'est toujours dispo chez Bmw, j'irais les acheter à la concession mais j'en doute un peu...

Bon! j'ai extrais le prix de 125.8€ttc hors remise les 2 bras et 4 balais caoutchouc d'une de mes factures.
pour info, les 4 cerclages qui vont avec coûtent 112.2€ttc hors remise.

Je te prends une ch'tite photo des neufs demain, pour les anciens, c'est possible maintenant Wink

Comme tu veux Wink

• Créer...