Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 février 2011 Du moins pour les petits modèles ...http://www.cartech.fr/news/petite-bmw-traction-39758015.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 6 février 2011 moi je dit il faut vivre avec son temps on vera bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 7 février 2011 ...puis une propulsion, ça tient pas la route, hein monsieur?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 7 février 2011 bmw motorsport a écrit:moi je dit il faut vivre avec son temps on vera bien......Que veux-tu dire par là?? Bin moi, ça me rends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 7 février 2011 Il y a aussi l'histoire du problème d'encombrement d'un moteur en position longitudinale qui n'est pas véritablement compatible avec une petite auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je pense que cela est surtout dû à une économie d'échelle et de plateforme commune avec la Mini mais aussi d'image. Une BMW est plus masculine (virile) que La Mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 7 février 2011 moi aussi je preffere les propuls je trouve juste que pour une petite voiture une traction va tres bien attention je ne parle pas de gamme sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est sûr l'image de bmw c'est la spotivité et la propulsion mais tant que ça se cantonne à un modele citadin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 8 février 2011 bmw motorsport a écrit: je trouve juste que pour une petite voiture une traction va tres bien+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites