kalabsha 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bonsoir à tous,Voilà quelque mois seulement que j'ai fait repeindre la voiture et la peinture craquelle au niveau de l'aileron arrière. Il parait que pour le piendre il faut mettre un additif dans la peinture car c'est un élément en caoutchouc dur ? Quelqu'un saurait il que mettre exactement et où acheter cela ?J'ai pensé le repeindre en l'enduisant de résine polyester ? Est ce une bonne idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri_M3 0 Posté(e) le 6 février 2011 Salut,En fait il te faut deux produits particuliers.D'abord un primer special plastique si tu décapes jusqu'au plastique. Ensuite, il faut ajouter un additif flexibilisant dans l'apprêt, la peinture et le vernis. IL va rendre ta peinture plus souple, et donc éviter les craquelures.Tout est expliqué là :http://www.ppg.com/coatings/maxmeyerfrance/Collision/Products/Pages/4195_PLASTICS_CYCLE.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci pour l'info.Je me coucherai moins bête comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci il va falloir bientôt que je fasse repeindre le mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites