SP1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Quelqu'un de la région, idéalement pas très loin de chez moi (Montfermeil 93 ou Porte de Bagnolet à Paris dans la semaine) pourrait me prêter une clé à bougie de S14 ?J'en ai juste besoin pour démonter 4 bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 5 février 2011 salut si tu trouve pas ,moi je peut te pretée la mienne c'est pas une clé s14 mais c'est une douille de 18 usiné .par contre je suis dans le 91 ou sur clamart a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'ai l'embout vendu par Tuner mais je ne suis pas trop sur paris même la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 6 février 2011 toi seb tu n a pas de cette clé a bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'ai un embout qui va bien si tu as besoin.Appelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci a Tous les copains, Manu m'a prêter la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites