Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SP1

Démontage support doigt d'allumeur sur AAC S14

Messages recommandés

Je suis en train de démonter des AAC sur un S14 et j'ai un petit soucis pour retirer la vis CHC qui fixe le support de doigt d'allumeur sur l'AAC échappement.

Y aurait-il un point particulier ou c'est juste que ma vis est grippé à moooooooooooort (j'ai chauffé, j'ai mis du dégrippant, j'ai essayé avec un tournevis a frapper et rien du tout
C'est la vis 15 sur le support 13, et le 13 vient se fixer sur la pièce 10 sur le 2 eme schéma




Voilà, si certains d'entre vous on rencontrer ce genre de souci, donnez moi votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jamais eu de soucis pour la démonter, de mémoire c'est pas un pas inversé, donc elle doit etre super grippée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rems11 a écrit:
Jamais eu de soucis pour la démonter, de mémoire c'est pas un pas inversé, donc elle doit etre super grippée


Ah merci Rémy, çà me rassure ! Bon bah je vais lutter LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SP a écrit:
rems11 a écrit:
Jamais eu de soucis pour la démonter, de mémoire c'est pas un pas inversé, donc elle doit etre super grippée


Ah merci Rémy, çà me rassure ! Bon bah je vais lutter LaughingLaughing


Faudrait que quelqu un d autre confirme pour etre sur à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rems11 a écrit:
SP a écrit:
rems11 a écrit:
Jamais eu de soucis pour la démonter, de mémoire c'est pas un pas inversé, donc elle doit etre super grippée


Ah merci Rémy, çà me rassure ! Bon bah je vais lutter LaughingLaughing


Faudrait que quelqu un d autre confirme pour etre sur à 100%


C'est bon, j'y suis arrivé!! Non sans mal, dégrippant, chauffé, dégrippant, chauffé et quelques coups de tournevis a frapper et c'est good, ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je déterre ce post car j'ai le même soucis
je voulais démonter l'ensemble pour changer le joint derrière (léger suintement) impossible à dévisser et en plus j'ai foiré l'empreinte btr qui c'est arrondit
c'est bien un pas classique ?(je me pose des questions...)
avec un dremel et un mini disque je vais faire une encoche pour un tournevis plat
bon SP (ou d'autres)si tu as des conseils n'hésite pas;) 
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la piece n°13 se termine en entonoir au milieu et cette foutu vis se trouve bien au fond et avec ce petit rebord sur la piece 13 c'est chaud... j'ai une pince etau de taille classique ça ne passe pas
bon avec le petit entail que j'ai fait au dremel un tournevis plat passe très bien mais cette vis ne bouge pas on dirait quelle est soudé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie ! Jamais connu ce problème ! C'est en tout cas un pas classique !
 
Je suis en vacances la semaine prochaine. Pas dispo jusqu'à mercredi, mais jeudi ou vendredi, si tu as un moment et toujours pas réussi, tu peux passer me voir, on s'y attaquera si tu veux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
pour changer le joint d etancheite j ai egalement eu beaucoup de mal a la desserer
si le pas est foire il te faut beaucoup de pacience si tu peut la chauffer ce serait l ideal sinon dans le pire des cas
il faut percer e avec un tourne a gauche extraire la vis
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon merci à tous
apres avoir cassé un tournevis plat et apres en avoir tordu un autre j'ai employé la manière forte
j'ai soude a l'arc avec une bagette fine (un peu galere pour passer l'électrode)un vieux boulon en bon acier j'ai laisser refroidir 5 minutes une clef à œil de 10 un bon coup de marteau bien sec et ça n'a pas duré je pense que le coup d'arc la bien fait chauffé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca tu peut le dire c la manier forte
mais c une tres bonne solution
le plus dur est fait il ce peut que la vis ai recu de la loctite car il y a des mecano qui en mettent meme ou il ne faut pas
bravo encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand l'empreinte BTR est fusillée, il reste aussi la solution de chasser une ' POZIDRIV' 12 pans dedans, ça m'a déjà sauvé quelques fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...