SP1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je suis en train de démonter des AAC sur un S14 et j'ai un petit soucis pour retirer la vis CHC qui fixe le support de doigt d'allumeur sur l'AAC échappement.Y aurait-il un point particulier ou c'est juste que ma vis est grippé à moooooooooooort (j'ai chauffé, j'ai mis du dégrippant, j'ai essayé avec un tournevis a frapper et rien du toutC'est la vis 15 sur le support 13, et le 13 vient se fixer sur la pièce 10 sur le 2 eme schémaVoilà, si certains d'entre vous on rencontrer ce genre de souci, donnez moi votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Jamais eu de soucis pour la démonter, de mémoire c'est pas un pas inversé, donc elle doit etre super grippée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 février 2011 rems11 a écrit:Jamais eu de soucis pour la démonter, de mémoire c'est pas un pas inversé, donc elle doit etre super grippée Ah merci Rémy, çà me rassure ! Bon bah je vais lutter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 SP a écrit:rems11 a écrit:Jamais eu de soucis pour la démonter, de mémoire c'est pas un pas inversé, donc elle doit etre super grippée Ah merci Rémy, çà me rassure ! Bon bah je vais lutter Faudrait que quelqu un d autre confirme pour etre sur à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 5 février 2011 rems11 a écrit:SP a écrit:rems11 a écrit:Jamais eu de soucis pour la démonter, de mémoire c'est pas un pas inversé, donc elle doit etre super grippée Ah merci Rémy, çà me rassure ! Bon bah je vais lutter Faudrait que quelqu un d autre confirme pour etre sur à 100%C'est bon, j'y suis arrivé!! Non sans mal, dégrippant, chauffé, dégrippant, chauffé et quelques coups de tournevis a frapper et c'est good, ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 je déterre ce post car j'ai le même soucisje voulais démonter l'ensemble pour changer le joint derrière (léger suintement) impossible à dévisser et en plus j'ai foiré l'empreinte btr qui c'est arronditc'est bien un pas classique ?(je me pose des questions...)avec un dremel et un mini disque je vais faire une encoche pour un tournevis platbon SP (ou d'autres)si tu as des conseils n'hésite pas;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 il me semble qu'on arrive à passer une petite pince étau,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 la piece n°13 se termine en entonoir au milieu et cette foutu vis se trouve bien au fond et avec ce petit rebord sur la piece 13 c'est chaud... j'ai une pince etau de taille classique ça ne passe pasbon avec le petit entail que j'ai fait au dremel un tournevis plat passe très bien mais cette vis ne bouge pas on dirait quelle est soudé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Aie ! Jamais connu ce problème ! C'est en tout cas un pas classique ! Je suis en vacances la semaine prochaine. Pas dispo jusqu'à mercredi, mais jeudi ou vendredi, si tu as un moment et toujours pas réussi, tu peux passer me voir, on s'y attaquera si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 salutpour changer le joint d etancheite j ai egalement eu beaucoup de mal a la desserersi le pas est foire il te faut beaucoup de pacience si tu peut la chauffer ce serait l ideal sinon dans le pire des cas il faut percer e avec un tourne a gauche extraire la vis bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 bon merci à tousapres avoir cassé un tournevis plat et apres en avoir tordu un autre j'ai employé la manière fortej'ai soude a l'arc avec une bagette fine (un peu galere pour passer l'électrode)un vieux boulon en bon acier j'ai laisser refroidir 5 minutes une clef à œil de 10 un bon coup de marteau bien sec et ça n'a pas duré je pense que le coup d'arc la bien fait chauffé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 ca tu peut le dire c la manier fortemais c une tres bonne solutionle plus dur est fait il ce peut que la vis ai recu de la loctite car il y a des mecano qui en mettent meme ou il ne faut pasbravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Impec la solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 mercije vais pouvoir avancer sur la belle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Quand l'empreinte BTR est fusillée, il reste aussi la solution de chasser une ' POZIDRIV' 12 pans dedans, ça m'a déjà sauvé quelques fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites