sportevo3 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour à tous,Depuis le temps que je fréquente les lieux, je me rends compte que je ne vous ai pas encore présenté mon garage miniature. Voici donc les M3 E30:Le trou va être comblé sous quelques jours par la dernière Jagermeister manquante. J'ai aussi une Schnitzer Spa 1990 "scratch" en cours de travaux.Et voilà le reste:Je m'attèle à compléter toute la série des E36 en UT pour l'instant, mais certaines sont introuvables, d'autres... impayables! Ensuite, je terminerai les E46 GTR, il me manque deux versions "24H du Ring", et je pense que j'essaierai de me faire une "24h Spa 2004". @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 février 2011 belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ha ouai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 4 février 2011 Sympa Il manque une jolie HARTGE à ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Splendide collection, ça en jette !!!Plus que la M3 de Gardner, et ce sera le rêve ultime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Très belle collection. Belle proportion pour les vitrines. La Bastos sans n° avec le rétro jaune, fabrication maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Oui, fabrication maison, il manque encore le N°6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Les n° se trouvent facilement.Elles sont superbes les Bastos Il y a pas mal de nouvelles M3 E30 sur le marché.A bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites